“décor ultra glamour et coquin pour un we en amoureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Vice Versa

Hotel Vice Versa
N° 297 sur 1 795 Hôtels à Paris
neuilly sur seine
“décor ultra glamour et coquin pour un we en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

chaque chambre est unique, et le ton est toujours juste. chaque étage a une décoration bien précise sur le thème des 7 péchés capitaux
la décoration soignée et coquine,
un cadre idéal pour un week end en amoureux
le service très sympa
on recommande !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Amicalement.

• Finnois d'abord
picard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

tb hotel, tres jolie decoration. Parfait pour un week end en amoureux, le sauna est inclus dans le prix de la chambre et il est privatif: c'est une bonne surprise car il n'est pas mentioné lors de la reservation. personnel trés discret mais présent. Un seul petit bémol : le petit dej qui pourrait etre d'une qualité supérieure comparé au prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Toute mon équipe et moi même sommes heureux que votre séjour au Vice Versa hôtel se soit bien passé. Nous tenons compte de votre avis concernant le petit-déjeuner afin de satisfaire nos clients.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nouvel hôtel apparamment. Très design, des chambres soignées et originales.
Chaque étage est différent sur le thème des 7 péchers capitaux.
Hall d'entrée incoryable, tout blanc
Personnel aimable et à l'écoute.
Le rapport budget / qualité / service est top

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Houilles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous cherchions un hôtel hors norme dans un budget raisonnable et nous avons été comblés. Chantal thomass s'est surpassée !. Super déco dans les moindres détails. Très étonnant d'avoir un accueil sans comptoir, on n'a pas l'impression de rentrer dans un hotel mais plutot une galerie d'art. Personnel charmant. Et en plus, nous avons pu avoir la chambre luxure. on reviendra certainement essayer les autres.. Bravo.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour tous ces compliments.
Nous espérons vous revoir rapidement au Vice Versa Hôtel.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Hotel atypique, belle décoration sur des thèmes originaux!
Accueil de qualité, sourires naturels : on vous met à l'aise très rapidement.
Chambres assez petites mais parfaitement agencées.
On regrette l'absence de "room service" mais pour tout le reste l’hôtel a pensé à vous : boissons chaudes disponibles 24/24, bar en self service à l'accueil, hammam privatif... très sympa quand on est en couple très amoureux !
Belle expérience.
J'y reviendrais

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

En surprise à mon époux j ai réservé la deluxe Luxure. C est tres beau, les détails de la déco et la grande baignoire sont parfaits pour une soirée romantico coquine . Le hammam n était pas dispo le jour de notre venue.
Seul bémol la taille de la chambre est petite et la qualité des produits au petit dej sont basiques .

• Séjour du janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre message et nous esssayons d'offrir le meilleur rapport qualité prix pour notre petit-déjeuner en tenons compte de vos avis. Nous vous remercions pour vos commentaires en espérant vous revoir très prochainement.
Bien cordialement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Pour fêter les 1 an de notre rencontre, mon compagnon m'a emmené au Vice Versa. Jusqu'à l'entrée de l'hôtel, je ne savais pas où il m'emmenait. Quelle ne fut pas ma surprise quand les portes de l'hôtel se sont ouvertes sur le hall d'entrée aux allures de paradis. Pas de comptoir de réception mais un homme tout de blanc vêtu qui sort de derrière un rideau pour nous accueillir. Il nous indique notre chambre au 6è étage, celui de la luxure. Je remarque le petit sourire de mon compagnon car c'était la chambre qu'il avait demandée (lors de la réservation, il faut émettre 3 choix de "pêchés" mais rien n'est garanti). La chambre est juste parfaite, un petit nid d'amour au décor cossu et sensuel sans tomber dans la vulgarité. Très belle salle de bains avec baignoire. Une autre surprise nous attend: le hammam privatisé aux décors de l'enfer avec peignoirs et chaussons à disposition. Je vous conseille vivement de tenter l'expérience, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour tous ces compliments.
Nous espérons vous revoir rapidement au Vice Versa Hôtel.