“idéal pour un WE en amoureux”
Avis sur Hotel Vice Versa

Hotel Vice Versa
N° 361 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 février 2013

Tout nouveau petit hôtel ultra-moderne très design. Chaque étage comprend des chambres axées sur un de sept pêchés capitaux, très bien décorées, très soignées, d'une propreté impeccable. Personnel charmant et attentionné. Idéal pour un WE en amoureux. Seul petit bémol, l'insonorisation des chambres qui laisse (un peu) à désirer et la situation pas très centrale près de la porte de Versailles. Mais l'hôtel est situé à quelques minutes de deux stations de métro et cela ne pose vraiment pas de problème. Une délicieuse adresse, originale, chic et coquine idéale pour surprendre son amoureux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2013

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour tous ces compliments. Nous avons pris note de vos remarques.
Nous espérons vous revoir rapidement au Vice Versa Hôtel.

Avis publié : 17 février 2013

chaque chambre est unique, et le ton est toujours juste. chaque étage a une décoration bien précise sur le thème des 7 péchés capitaux
la décoration soignée et coquine,
un cadre idéal pour un week end en amoureux
le service très sympa
on recommande !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Amicalement.

Avis publié : 27 janvier 2013

tb hotel, tres jolie decoration. Parfait pour un week end en amoureux, le sauna est inclus dans le prix de la chambre et il est privatif: c'est une bonne surprise car il n'est pas mentioné lors de la reservation. personnel trés discret mais présent. Un seul petit bémol : le petit dej qui pourrait etre d'une qualité supérieure comparé au prix

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Toute mon équipe et moi même sommes heureux que votre séjour au Vice Versa hôtel se soit bien passé. Nous tenons compte de votre avis concernant le petit-déjeuner afin de satisfaire nos clients.

Avis publié : 23 janvier 2013

Nouvel hôtel apparamment. Très design, des chambres soignées et originales.
Chaque étage est différent sur le thème des 7 péchers capitaux.
Hall d'entrée incoryable, tout blanc
Personnel aimable et à l'écoute.
Le rapport budget / qualité / service est top

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Avis publié : 20 janvier 2013

Nous cherchions un hôtel hors norme dans un budget raisonnable et nous avons été comblés. Chantal thomass s'est surpassée !. Super déco dans les moindres détails. Très étonnant d'avoir un accueil sans comptoir, on n'a pas l'impression de rentrer dans un hotel mais plutot une galerie d'art. Personnel charmant. Et en plus, nous avons pu avoir la chambre luxure. on reviendra certainement essayer les autres.. Bravo.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour tous ces compliments.
Nous espérons vous revoir rapidement au Vice Versa Hôtel.

Avis publié : 16 janvier 2013

Hotel atypique, belle décoration sur des thèmes originaux!
Accueil de qualité, sourires naturels : on vous met à l'aise très rapidement.
Chambres assez petites mais parfaitement agencées.
On regrette l'absence de "room service" mais pour tout le reste l’hôtel a pensé à vous : boissons chaudes disponibles 24/24, bar en self service à l'accueil, hammam privatif... très sympa quand on est en couple très amoureux !
Belle expérience.
J'y reviendrais

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2013

Avis publié : 6 janvier 2013

En surprise à mon époux j ai réservé la deluxe Luxure. C est tres beau, les détails de la déco et la grande baignoire sont parfaits pour une soirée romantico coquine . Le hammam n était pas dispo le jour de notre venue.
Seul bémol la taille de la chambre est petite et la qualité des produits au petit dej sont basiques .

• Séjour en : janvier 2013

Nous vous remercions pour votre message et nous esssayons d'offrir le meilleur rapport qualité prix pour notre petit-déjeuner en tenons compte de vos avis. Nous vous remercions pour vos commentaires en espérant vous revoir très prochainement.
Bien cordialement.