“très décevant”

N° 300 sur 1 798 Hôtels à Paris
paris
“très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel au concept original mais qui ne tient pas ses promesses, surtout pour un 4 étoiles.
Chambre minuscule (on passe à grand peine entre le lit et la table...) à la déco (sur le thème de la paresse) peu inventive.
A éviter : le bar à cocktails (l'idée de se servir soi-même est originale et sympa) mais il manque la moitié des ingédients pour les 5 recettes indiquées et le champagne qu'on nous apporte, ouvert sans doute depuis plusieurs jours, est totalement éventé.
Eviter aussi le "room service" : la carte proposée est variée, mais le résultat est une sorte de plateau repas servi dans ds barquettes en plastique (style classe éco en avion !) qui vient visiblement d'une "cuisine centrale" médiocre qui dessert plusieurs hôtels.
Le service est réduit au minimum.
Des prestations vraiment "cheap" pour un hôtel qui se veut de luxe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
djuhelviceversahotel, Assistante de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous regrettons que votre expérience au sein du Vice Versa Hôtel ne vous ai pas satisfait.
Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi notre équipe se déroule au mieux, ainsi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations afin d'améliorer le plus possible nos services comme celui de l'honesty bar et du room service. Nous sommes navrés d'apprendre que la décoration de la chambre ne vous ai pas entièrement satisfaite. Nous proposons à nos clients de nous orienter sur le choix du décor de la chambre pour que leur séjour se déroule au mieux. Cordialement, Maud R.

• Finnois d'abord
Bailleul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage.
Nous avons eu la chambre à moins 40% parce que nous l'avons prise à la dernière minute, la veille. A ce tarif là, je pense que la rapport qualité/prix est bon, sinon je trouve que c'est un peu cher.
Le thème que nous avons été bien fait et sympathique. La literie est très bonne, et la salle de bain aussi avec des lumières différentes. Seul hic, la taille, pour une chambre classique, nous avons trouvé que tout était un peu tassé les uns sur les autres.
L'ascenseur grince, nous l'avons entendu pendant tout notre séjour, mais la personnel nous a dit qu'ils allaient le réparer. Et si vous êtes côté rue, vous entendu quand même bien les voitures ou le service nettoyage de la ville.
Nous avons fait appel au room service pour le repas du soir plus de temps que prévu, 1h15 au lieu du "1h grand maximum", et ils avaient oublié les couverts, alors mon mari est redescendu en chercher.
Après le cadre est vraiment très original et en vaut le déplacement, mais à tarif réduit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour ce charmant message
Nous avons pris note de vos remarques..Comme nous l'avions dit, l'ascenseur a déjà été réglé.
Nous espérons vous revoir très rapidement au Vice Versa Hôtel pour votre prochain anniversaire de mariage ou toute autre occasion. Cordialement, Maud.
Boulogne-Billancourt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

N'y allez pas... d'une premier abord l'hôtel à l'air fort sympathique... Déclinaison des chambres sur le thèmes des 7 péchés capitaux... et c'est vrai, elles le sont !
Mais elles sont très petites... à peine la place de poser une valise au sol ! serait-ce un hôtel de passes ?
La notre, pourtant situé au 6ème étage, sentait l'humidité... Le ménage fait, mais si rapidement....
Le room service, idéal quand on a un petit creux, ne fonctionne pas... Vous commandez, dans un premier temps, on vous dit que la somme n'est pas assez importante, et qu'il faut commander deux fois plus, ce que vous faites car vous avez très faim, et au bout d'un certain temps, on vous rappelle en vous informant que finalement vous n'aurez rien, mais qu'on vous monter deux jus d'orange et croissants... Hummm.... Génial, il est 1h00 du matin ;)
Les chambres doivent être libérées à 11h00 (tôt pour un hôtel 4*). Et étonnant vers 11h15, l'alarme incendie de l'hôtel se déclenche... Vous sortez, inquiet, et la femme de chambre vous dit que ce n'est rien, ça va s'arreter dans 10 minutes...
Vers 12h00, alors que vous n'êtes pas encore sorti de votre chambre et qu'elle doit être libéré à 11h00 (avt vous ne le saviez), le réceptionniste vous appelle, en vous demandant si bous prenez une nuit sup.... Au prix de la chambre, on va éviter...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Assistant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Suite à votre séjour à l’hôtel Vice Versa Hôtel, toute notre équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques. Bien Cordialement, Maud.
Mont-Saint-Aignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est un hôtel au design très original de par ses petits détails qui font la différence. Nous avons passé 2 nuits du 30/08 au 01/09 et j'en garde un très bon souvenir. Petit déjeuner copieux et délicieux. Un grand merci au personnel pour sa gentillesse, toujours aux petits soins pour ses clients et je souhaite remercier Alexandre pour son humour et sa bonne humeur !! Merci pour tout, nous ne manquerons pas de revenir séjourner dans cet hôtel lors de notre prochain passage a Paris .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
djuhelviceversahotel, Assistante de direction. de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous vous remercions pour ce très gentil message sur notre équipe. Notre souhait le plus cher est de rendre nos clients heureux et de les satisfaire au mieux. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nouveau et au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, Maud.
Crissier, Vaud, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour notre anniversaire de mariage mon mari m'a fait la surprise de réserver une chambre dans cet hôtel quel ne fut pas mon émerveillement quand la porte du hall c'est ouvert, car tout commence ici. Tout est blanc immaculé, un nuage au dessus de votre tête, des ailes d'ange face a vous, déjà au paradis pas encore mais ca va venir!
L'hôtel est chaleureux, personnel souriant, a l'écoute.

La chambre sur le thème de l'envie est très belle et d'une propreté jamais vu sur Paris, pas une trace de calcaire sur les vitres de la douche, pas un cheveu par terre, la moquette est moelleuse, le lit très confortable, la déco original, raffiné dans les moindres détails.
Cerise sur le gâteau le hammam qui peut être privatisé pour une heure.
Le petit dejeuner grand choix et déco alléchante.

Points forts : l'accueil, la déco original, la propreté, le hammam compris dans le tarif de la chambre, le calme

Point faible : si l'on paie le plein tarif pour la chambre je trouve que celle ci est vraiment petit, peu de place autour du lit.

Pour conclure : JE VEUX Y RETOURNER...... N'hésitez pas a réserver dans cet hôtel vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation n'hésitez a spécifier un thème luxure, gourmandise, paresse, envie, or...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
djuhelviceversahotel, assistant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Que de jolis compliments sur votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau. A très vite. Cordialement, Maud
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné dans une chambre deluxe 'orgueil', nous devions choisir 3 possibilités et l'hôtel attribue la chambre au final. Nous en voulions une autre mais étions contents de celle que nous avons finallement reçue.
Contents car le thème est vraiment respecté par beaucoup de détails dans la décoration, jusqu'aux intérupteurs, abats-jour.... A chaque étage son péché...Bien pensé, bien conçu, comme de la haute couture ou de la dentelle.
Le hall c'accueil, version paradis, avec les anges est magnifique, tout de blanc vétu.
La descente aux enfers pour un RV hammam, sympa.
La salle des petits déjeuners est adorable à croquer, avec toujours des détails, dont des éclairages en forme de théières. La qualité du petit déjeuner peut par contre être amélioré, le serive était très moyen et sans sourires.
Le séjour reste cependant très positif et à partager autour de nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
djuhelviceversahotel, Assistant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame, Nous sommes ravis que votre séjour au sein notre hôtel vous ait plu. Nous espérons vous revoir très vite afin de vous faire découvrir un nouvel univers. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant votre expérience au moment du petit-déjeuner et le service concerné sera informé de votre commentaire dans un souci d'amélioration. Bien cordialement, Maud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Après avoir été très agréablement accueillies, nous avons découvert une chambre totalement hors du commun et au design absolument inégalable. Cet hôtel est hors du temps et nous transporte, au travers de ses thèmes, dans des décors inoubliables. Le plus est le personnel qui est adorable et aux petits soins ! Un hôtel merveilleux a conseiller aux amoureux en quête d'originalité.

• Séjour du août 2013
ViceVersaHotel, Assistante de Direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous accueillir de nouveau. Toute l'équipe de Vice Versa vous remercie très chaleureusement. Maud.