Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant”
Avis sur Hotel Vice Versa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Vice Versa
N° 344 sur 1 804 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 septembre 2013

Hôtel 4 étoiles qui mérite 3 étoiles à part l'entrée qui reste effectivement très jolie dans des tons de blanc le reste est très décevant chambre petite pas du tout à mon goût un peu kitch même une bouteille d eau offerte pour un 4 étoiles Petit déjeuner pas à la hauteur manque de choix même pas du jus d orange frais non vraiment très déçue surtout pour le prix pratiqué

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci création d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Nous regrettons que votre expérience au sein du Vice Versa Hôtel ne vous ai pas satisfait.
Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi notre équipe se déroule au mieux, ainsi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations afin d'améliorer le plus possible nos services.
Nous serions très heureux que vous nous accordiez une seconde chance, de manière à vous satisfaire pleinement.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (711)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

331337 avis sur 712

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Hôtel choisi pour un Week end en amoureux , accueil et service au top, chambres un peu petites mais superbes! Seul bémol un peu loin du métro...mais nous y retournerons, car cet hôtel en vaut la peine.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cec57100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire qui met en valeur le décor de nos chambres.
Nous espérons vous revoir rapidement au Vice Versa Hôtel.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Malgres le faite que nous n ayons pas celle voulue, la chambre, tout comme l hotel ,est magnifique le service est sympathique (un + pour Alexandre) et le hammam est tres agreable. Cependant il y a de gros defaut pour un 4* : pas de placard dans la chambre luxe, les bagages n ont pas ete apportés dans la chambre et il a fallut que ce soit moi qui descende les recuperer a l accueil, les pop corn dans la chambre etaient perimés, la porte des toilettes un peu sale et le choix du petit dejeuner un peu faible ( mais tres bon tout de meme) et personne ne nous accompagne a la chambre a l arrivé. Au final nous avons passé un tres bon sejour mais pas dans un vrai 4* dommage ....

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Juni69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
djuhelviceversahotel, assistant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Toute l'équipe du Vice Versa vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires afin de nous améliorer. Nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer. Nous allons donc repenser l'agencement de notre chambre pour y ajouter des espaces de rangements plus fonctionnels. Je suis navrée d'apprendre que le sachet de pop corn était périmé et de suite celui-ci a été remplacé dans la respect de la qualité des produits que nous voulons offrir à nos clients. L'accompagnement à la chambre reste à la discrétion de nos clients et dès que l'on nous le demande, c'est avec un grand plaisir que nous le faisons. Nous restons à votre écoute et Alexandre ainsi que toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire sur l'accueil. Cordialement. Maud R.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel au concept original mais qui ne tient pas ses promesses, surtout pour un 4 étoiles.
Chambre minuscule (on passe à grand peine entre le lit et la table...) à la déco (sur le thème de la paresse) peu inventive.
A éviter : le bar à cocktails (l'idée de se servir soi-même est originale et sympa) mais il manque la moitié des ingédients pour les 5 recettes indiquées et le champagne qu'on nous apporte, ouvert sans doute depuis plusieurs jours, est totalement éventé.
Eviter aussi le "room service" : la carte proposée est variée, mais le résultat est une sorte de plateau repas servi dans ds barquettes en plastique (style classe éco en avion !) qui vient visiblement d'une "cuisine centrale" médiocre qui dessert plusieurs hôtels.
Le service est réduit au minimum.
Des prestations vraiment "cheap" pour un hôtel qui se veut de luxe.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci marie75003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
djuhelviceversahotel, Assistante de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Nous regrettons que votre expérience au sein du Vice Versa Hôtel ne vous ai pas satisfait.
Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi notre équipe se déroule au mieux, ainsi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations afin d'améliorer le plus possible nos services comme celui de l'honesty bar et du room service. Nous sommes navrés d'apprendre que la décoration de la chambre ne vous ai pas entièrement satisfaite. Nous proposons à nos clients de nous orienter sur le choix du décor de la chambre pour que leur séjour se déroule au mieux. Cordialement, Maud R.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage.
Nous avons eu la chambre à moins 40% parce que nous l'avons prise à la dernière minute, la veille. A ce tarif là, je pense que la rapport qualité/prix est bon, sinon je trouve que c'est un peu cher.
Le thème que nous avons été bien fait et sympathique. La literie est très bonne, et la salle de bain aussi avec des lumières différentes. Seul hic, la taille, pour une chambre classique, nous avons trouvé que tout était un peu tassé les uns sur les autres.
L'ascenseur grince, nous l'avons entendu pendant tout notre séjour, mais la personnel nous a dit qu'ils allaient le réparer. Et si vous êtes côté rue, vous entendu quand même bien les voitures ou le service nettoyage de la ville.
Nous avons fait appel au room service pour le repas du soir plus de temps que prévu, 1h15 au lieu du "1h grand maximum", et ils avaient oublié les couverts, alors mon mari est redescendu en chercher.
Après le cadre est vraiment très original et en vaut le déplacement, mais à tarif réduit.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Charlotte B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
djuhelviceversahotel, Assistante de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour ce charmant message
Nous avons pris note de vos remarques..Comme nous l'avions dit, l'ascenseur a déjà été réglé.
Nous espérons vous revoir très rapidement au Vice Versa Hôtel pour votre prochain anniversaire de mariage ou toute autre occasion. Cordialement, Maud.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2013

N'y allez pas... d'une premier abord l'hôtel à l'air fort sympathique... Déclinaison des chambres sur le thèmes des 7 péchés capitaux... et c'est vrai, elles le sont !
Mais elles sont très petites... à peine la place de poser une valise au sol ! serait-ce un hôtel de passes ?
La notre, pourtant situé au 6ème étage, sentait l'humidité... Le ménage fait, mais si rapidement....
Le room service, idéal quand on a un petit creux, ne fonctionne pas... Vous commandez, dans un premier temps, on vous dit que la somme n'est pas assez importante, et qu'il faut commander deux fois plus, ce que vous faites car vous avez très faim, et au bout d'un certain temps, on vous rappelle en vous informant que finalement vous n'aurez rien, mais qu'on vous monter deux jus d'orange et croissants... Hummm.... Génial, il est 1h00 du matin ;)
Les chambres doivent être libérées à 11h00 (tôt pour un hôtel 4*). Et étonnant vers 11h15, l'alarme incendie de l'hôtel se déclenche... Vous sortez, inquiet, et la femme de chambre vous dit que ce n'est rien, ça va s'arreter dans 10 minutes...
Vers 12h00, alors que vous n'êtes pas encore sorti de votre chambre et qu'elle doit être libéré à 11h00 (avt vous ne le saviez), le réceptionniste vous appelle, en vous demandant si bous prenez une nuit sup.... Au prix de la chambre, on va éviter...

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mijo04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ViceVersaHotel, Assistant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Suite à votre séjour à l’hôtel Vice Versa Hôtel, toute notre équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.
Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques. Bien Cordialement, Maud.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2013

C'est un hôtel au design très original de par ses petits détails qui font la différence. Nous avons passé 2 nuits du 30/08 au 01/09 et j'en garde un très bon souvenir. Petit déjeuner copieux et délicieux. Un grand merci au personnel pour sa gentillesse, toujours aux petits soins pour ses clients et je souhaite remercier Alexandre pour son humour et sa bonne humeur !! Merci pour tout, nous ne manquerons pas de revenir séjourner dans cet hôtel lors de notre prochain passage a Paris .

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci murielle v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
djuhelviceversahotel, Assistante de direction. de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Nous vous remercions pour ce très gentil message sur notre équipe. Notre souhait le plus cher est de rendre nos clients heureux et de les satisfaire au mieux. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nouveau et au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, Maud.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Platine Hotel
N° 236 sur 1 804 à Paris
826 avis
Notre Dame / Marais
Le Relais du Marais
Le Relais du Marais
N° 664 sur 1 804 à Paris
239 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hôtel Mademoiselle
Hôtel Mademoiselle
N° 255 sur 1 804 à Paris
1 252 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 401 sur 1 804 à Paris
795 avis
Gobelins
La Manufacture
La Manufacture
N° 279 sur 1 804 à Paris
1 704 avis
Bercy/Nation
Hotel de la Porte Doree
Hotel de la Porte Doree
N° 264 sur 1 804 à Paris
741 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Vice Versa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Vice Versa

Adresse: 213 rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 344 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 93€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vice Versa 4*
Nombre de chambres: 37
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Dès votre entrée au Vice Versa Hotel Paris, vous accédez au paradis… Vous êtes accueilli dans un salon d’une blancheur parfaite, équipés de fauteuils confortables où il fait bon se poser. Les 7 péchés capitaux au Vice Versa Hotel Paris L’hotel dispose de 37 chambres, réparties sur 7 étages, et chaque étage correspond à un péché capital dont le thème a été décliné du sol au plafond. Ainsi, il est impossible de résister à son péché mignon du côté de la Gourmandise. L’Avarice mène dans des espaces où les billets de banque sont en abondance, sur les murs, au plafond… Passionnelle, la Colère est teintée de rouge et de noir, et décorée de tableaux tagués ou encore de révolvers sur la moquette. Composé d’or, de statues et de sols marbrés, l’Orgueil vous plonge dans une ambiance de palais étrusque. L’Envie attise toutes les convoitises avec ses accessoires de mode très parisiens. La Paresse fait goûter aux joies champêtres dans un décor très bucolique. Et vous vous perdez dans la Luxure, toute de rose et de noir conçue ! Dans le cadre reposant du Vice Versa Hotel Paris, vous oublierez l’animation qui règne dans la capitale, et vous plongerez dans sa douce atmosphère cosy. Dans l’air du temps et des nouvelles technologies, le Vice Versa Hotel vous propose un concept particulièrement novateur. Particulièrement attentive à rendre votre séjour des plus agréables, elle vous conseillera et vous guidera pour que vous puissiez découvrir Paris selon vos centres d’intérêts. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vice Versa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page