“Belle découverte !”

N° 311 sur 1 802 Hôtels à Paris
IDF
“Belle découverte !”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Escapade en amoureux pour une nuit avec une chambre sur le péché de l'envie ( nous avions souhaité la luxure mais tans pis ! ) certe la chambre reste petite mais la décoration est vraiment jolie et soignées . Nous avons profité du Hamman privatisé en toute tranquilité. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner copieux dans un décor de gourmandise !!! ideal pour une petite pause en amoureux !

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres "deluxe" Elles sont plus grandes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Assitant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous ces gentils compliments. Nous espérons vous recevoir prochainement afin de découvrir un autre péché. Bien cordialement, Maud R.

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avions choisi le péché capital "Luxure" et nous n'avons pas été déçu. La décoration de la chambre est magnifique jusque dans les moindres détails. Evier en forme de coeur, baignoire conviviale ( mous étions en chambre de luxe), lit confortable, station dock pour Iphone,.
Certes les chambres ne sont pas grandes, mais cela met en valeur la décoration de bon goût de Chantal Thomas.
Que du plaisir dans cet hôtel moderne et convivial, au personnel accueillant, souriant et disponible.
Idéalement situé dans un quartier clame avec un métro à moins de 5 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Notre chambre de luxe au 6ème étage était parfaite. Insonorisation impeccable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Assistant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Stéphane, 1 000 merci pour ce magnifique commentaire qui nous va droit au cœur. Toute l'équipe de Vice Versa Hôtel vous remercie et a hâte de vous accueillir de nouveau. Nous attachons un attention particulière à ce que le séjour de chaque client reste inoubliable. Un grand bonjour de Paris pour nos amis belges. Bien cordialement, Maud.
Orléans, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes allés samedi dernier avec ma compagne à l'occasion d'une escapade parisienne en journée... Nous sommes très amoureux et avions choisi cet établissement en raison de son positionnement et de son cadre propice à l'amour...
Las ! accueil furtif, chambre exiguë (on a du mal à se croiser autour du lit), ayant réservé le hammam un petit surclassement aurait été le bien venu... Mais là n'est pas le pire... cet hôtel est très bruyant... je sais que nous étions en pleine journée mais quand même... Vous prenez un hôtel en amoureux et tout est gâché par le bruit incessant du personnel dans les étages et surtout dans le hammam soit disant privatisé... passage incessant du personnel qui vient se changer, coiffer et maquiller et discuter (sans discrétion) dans un endroit qui nous était réservé ! nous n'avons bien sûr rien contre le personnel mais tout ceci est indigne d'un hôtel 4 étoiles... et évidemment en rien en cohérence avec le projet de Mme THOMASS expliqué dans la vidéo de l'ascenseur ... Bref une impression de s'être fait avoir donc très en colère !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes au regret d'apprendre que le Hammam n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez être sure que le personnel de l'hôtel ne se change, ni se maquille ou se coiffe dans un espace dédié au client. Les personnes que vous avez entendues, étaient des clients et non notre personnel qui a son propre espace vous l'imaginez bien.
La partie privative se situe derrière la porte de la douche et les toilettes sont publics.
Veuillez être assuré que notre équipe met tout en œuvre pour que votre séjour se déroule pour le mieux et votre commentaire nous aide à nous améliorer. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Maud.
Caen, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé un week-end à Paris en amoureux, et donc une nuit au Vice Versa. Dommage qu'il n'y ait qu'une chambre Gourmandise, nous avons eu la Colère à la place. Sympa, ça change de l'ordinaire. Petit bémol : chambre petite, un mètre de plus pour circuler autour du lit ne serait pas du luxe. Pour une nuit ça va, mais on serait trop à l'étroit pour y rester une nuit de plus. Et la douche n'est pas étanche donc on a dû écoper la salle de bain pour garder les pieds au sec.
Le coup de coeur : Faty au petit déj qui est très maternelle et adorable.
Globalement très contents quand même, on aimerait vraiment avoir la Gourmandise!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Assistant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Toute mon équipe et moi même sommes heureux que votre séjour au Vice Versa hôtel se soit bien passé. Nous espérons vous accueillir de nouveau en pouvant satisfaire votre demande concernant la chambre Gourmandise. Faty a été très heureuse de recevoir ce joli compliment. Vos commentaires sont très importants afin de nous améliorer.
A très vite, Maud R.
Compiègne, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

d'extérieur rien ne laisse présager une telle déco!
hall d'entrée tout de blanc vêtu!... le paradis... l'ascenseur, un sas menant au paradis ou aux enfers. Nous étions au 6eme étage dans la chambre luxure (comme je l'avais demandée lors de ma réservation) . Très jolie chambre rose clair et noire, petite certes mais nous n'y restons qu'une nuit... et puis ce n'est qu'une chambre après tout!!!
l'accueil fut chaleureux, le petit dèj est très correct. Bref un bon moment passé dans cet hotel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Assitante de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. La satisfaction de nos clients est un priorité. Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour. Bien cordialement et encore merci beaucoup de la part de toute l'équipe, Maud.
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés un agréable sejour dans la chambre "Luxure". Le thème est parfaitement respecté. La décoration était juste magnifique, la salle de bain grande avec des lumières rouges... Synonyme d'une nuit parfaite en amoureux! Je recommande le temps d'un weekend.

• Séjour du septembre 2013
ViceVersaHotel, Assistante de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous vous remercions pour tous ces compliments et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire à toutes nos équipes. Cordialement, Maud.
Narbonne-Plage, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel 4 étoiles qui mérite 3 étoiles à part l'entrée qui reste effectivement très jolie dans des tons de blanc le reste est très décevant chambre petite pas du tout à mon goût un peu kitch même une bouteille d eau offerte pour un 4 étoiles Petit déjeuner pas à la hauteur manque de choix même pas du jus d orange frais non vraiment très déçue surtout pour le prix pratiqué

• Séjour du octobre 2012
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Nous regrettons que votre expérience au sein du Vice Versa Hôtel ne vous ai pas satisfait.
Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi notre équipe se déroule au mieux, ainsi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations afin d'améliorer le plus possible nos services.
Nous serions très heureux que vous nous accordiez une seconde chance, de manière à vous satisfaire pleinement.