Hotel Vice Versa
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
319 $US
197 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
162 $US
106 $US
95 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
114 $US
108 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
  • Bar/lounge
348 $US
277 $US
Agoda.com
Avis publié : 8 décembre 2013

Alors... rien à dire côté déco, heureusement, on y va pour ça ! Mais il y a un hic : le service ! Une equipe jeune mais malheureusement encore en apprentissage... Notre souhait de chambre n'avait pas été enregistré, quand nous l'avons reexprime, nous avons eu des "bien sur madame" et des "pas de problème monsieur" suivi d'un étonnant "revenez nous le dire demain matin et nous regarderons ensemble"... il n'y aurait pas de planning de reservation !? La reservation du hammam a été aussi un peu compliquée. Et que dire du ménage qui a été fait pendant notre petit-déjeuner ?... du coup, pas fini quand nous sommes remontés et ils ont ete obliges de recommencer parce que je ne m'etais pas douché... autre gros point negatif : mauvaise insonorisation. Bref, pas le niveau d'un 4 étoiles selon nous. Terminons par une note positive : le petit-déjeuner qui est varié et frais. Je dirais que c'est un hotel d'une nuit mais pas pour y rester en sejour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ViceVersaHotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Madame, Monsieur

Suite à votre séjour au Vice Versa Hotel, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que le petit déjeuner, le repas le plus important de la journée vous ai satisfait.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Alexandre

Avis publié : 3 décembre 2013

Réservation faite dans cette hôtel, pour un weekend sur Paris.
Hôtel magnifique, avec un personnel très agréable. Le Petit déjeuner est satisfaisant dans un cadre très convivial et très gourmand.
Métro à proximité.
Un séjour vraiment agréable au sein de cette hôtel.

A réitérer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Idéalement situé, à proximité du centre des expositions.

Les chambres sont magnifiques, décorées jusqu'au moindre détail.

Le service est irréprochable, l'équipe est sympathique, avenante, et professionnelle.

Une adresse à conserver précieusement pour des éventuels prochains séjours...

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre de la colère si vous avez des problèmes de vue, il y fait un peu sombre.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013

Lors d'un séjour sur Paris, mon chéri m'a fait la surprise de réserver quelques nuits dans cet hôtel ! Et de surcroît , dans la chambre qu'il avait sélectionné ...la " Luxure" ... C 'est magnifiquement décoré , j'ai adoré... Que de petits détails ... C'est raffiné , propre, bonne literie ... Et correspond vraiment à du Chantal Thomas! Certes, ce n'est pas une grande chambre mais certaines sont plus petites, donc choisissez bien à la réservation ! Dès que vous aurez franchi la porte d'entrée, L'accueil vous embarquera dans son univers apaisant , nuage au dessus de votre tête , des anges .... Vous êtes au paradis ... le personnel très sympathique vous accueille chaleureusement et reste attentif à vos moindres désirs ! Merci à vous tous!
En revanche, j'aimerais souligner un petit bémol à tout ceci, ne serait-ce que pour contribuer à améliorer la qualité du petit déjeuner, notamment . En effet, ce premier repas de la journée est très important pour bien démarrer une belle journée, et là, j'ai été surprise du petit déjeuner servi en chambre, dans un hôtel 4*, je m'attends à trouver , un vrai chocolat chaud au cacao, du thé de qualité , un bon jus de fruits savoureux et frais de vrais croissants au beurre et pains au chocolat et baguette bien croustillantes dignes de notre savoir faire français, donc de les acheter vous même dans votre meilleure boulangerie du quartier... Cela ne fait il pas parti d'un des pêchers capitaux.... La Gourmandise! Donc par pitié , soignez ce détail de la qualité des denrées ... La aussi nous exigeons de la "haute couture" mais couture 4* , à l'image de cette belle décoration, de ce bel hôtel .... Car j'ai très envie de revenir et déguster de nouvelles gourmandises.....

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

dès que nous sommes rentrés dans cette hôtel nous avons adoré,une odeur agréable chatouillait nos narines ,un cadre atypique un thème original et cela c'est confirmé dans la chambre et la salle de petit déjeuner, des chaises à découvrir toutes femmes aimeraient avoir un postérieur pareil je n'en dit pas plus .... et pour finir un accueil chaleureux à notre arrivée,au petit dej et à notre départ que du positif;seul bémol mais indépendant de l’hôtel pas d'ascenseur et donc 6 étages à monter à pied mais qu'on se rassure c'est bon pour les fessiers et au moins on à découvert tous les thèmes que l’hôtel propose ,un regret je n'aie pas eu le temps de profiter du hammam mais ce sera pour une prochaine fois car on compte bien y retourner et vous qui lisez ces lignes n'hésitez plus

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ViceVersaHotel, Assistante de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Merci pour votre commentaire au regard de votre séjour au sein de l'hôtel Vice Versa. Cela fait toujours plaisir d'avoir des clients satisfaits gardant un bon souvenir et pourquoi pas ayant envie de revenir pour une nouvelle expérience dans un autre type de chambre. Notre Petit-déjeuner est notre fierté et nous vous remercions de faire partager votre expérience. Revenez et découvrez notre hammam sur le thème de l'enfer. N'hésitez pas à nous préciser l'heure de votre privatisation pour un plus grand confort. Cordialement, Maud