Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Vice Versa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Vice Versa
N° 301 sur 1 798 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle surprise”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel hors du commun, le concept est très sympa et l'accueil, en particulier Skander des plus agréable et attentionné. On se sent bien dans cet hôtel et j'ai eu l'impression d'être dans un cocon luxe et volupté ...je recommande

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • Service
Utile ?
Merci FL75015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ViceVersaHotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Bonjour,

Nous sommes ravis d'entendre que l'hôtel Vice Versa ai été à la hauteur de vos attentes, et que l'atmosphère vous fasse vous sentir comme dans un cocon !

Toute notre équipe lit avec attention les commentaires de nos clients, dont Skander qui sera ravis de votre attention.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Salutations cordiales,

Alexandre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

641 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    337
    229
    55
    13
    7
Consultez les avis pour
23
421
27
68
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 8 décembre 2013

La deco est très sympa et notre lit était très confortable mais à part ça... nous avons été extrêmement déçus.
L'accueil, pour commencer, se veut différèrent puisque l'on vous demande de vous asseoir sur un canapé en face de la porte automatique d'où vous devez lever la tête pour répondre aux questions de la personne chargée de vérifier votre réservation. Pas très confortable et pas très efficace car cette personne doit faire plusieurs allers-retours entre le canapé et son bureau derrière en vous laissant planté là... En face de la porte qui s'ouvre et se ferme !
L'assenceur lui a connu de meilleurs jours : capitonnage qui se décolle, traces de ruban adhésifs mal nettoyées, écran HS.
La chambre est minuscule (vraiment : on n'a pu ouvrir notre valise que dans le mètre carré entre la porte et le placard...), dans la salle de bain il n'y a pas de porte-savon, les verres à dents sont en plastique et le radiateur sèche-serviettes se trouve au dessus des toilettes, pas facile à atteindre quand on fait moins d' 1m80 et c'est le seul endroit où poser ses serviettes !!! Avec ça même pas une petite bouteille d'eau offerte.
Je termine par le petit-déjeuner : là encore déco sympa mais un manque de place insupportable, on prend quasiment son petit dèj avec le voisin... Pour un hôtel qui accueille surtout des couples et qui affiche 4 étoiles ce n'est pas acceptable ! Pas acceptable non plus la réponse apportée par un membre du personnel à des clients qui lui faisaient part de leur souhait de s'installer à une table plus isolée mais pas encore débarrassée : "Ah ben non, elle est pas encore débarrassée, faut vous mettre ailleurs !"...???
Bref, une grosse déception et le sentiment d'avoir été pris pour des pigeons...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Alma1089
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ViceVersaHotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Bonjour,

Toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à déposer votre commentaire.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.


Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, Madame, nos plus sincères salutations.

Cordialement,

Alexandre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur de niveau
38 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 8 décembre 2013

Alors... rien à dire côté déco, heureusement, on y va pour ça ! Mais il y a un hic : le service ! Une equipe jeune mais malheureusement encore en apprentissage... Notre souhait de chambre n'avait pas été enregistré, quand nous l'avons reexprime, nous avons eu des "bien sur madame" et des "pas de problème monsieur" suivi d'un étonnant "revenez nous le dire demain matin et nous regarderons ensemble"... il n'y aurait pas de planning de reservation !? La reservation du hammam a été aussi un peu compliquée. Et que dire du ménage qui a été fait pendant notre petit-déjeuner ?... du coup, pas fini quand nous sommes remontés et ils ont ete obliges de recommencer parce que je ne m'etais pas douché... autre gros point negatif : mauvaise insonorisation. Bref, pas le niveau d'un 4 étoiles selon nous. Terminons par une note positive : le petit-déjeuner qui est varié et frais. Je dirais que c'est un hotel d'une nuit mais pas pour y rester en sejour.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Guillaume P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ViceVersaHotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame, Monsieur

Suite à votre séjour au Vice Versa Hotel, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre avis sur Trip Advisor.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Nous sommes ravis que le petit déjeuner, le repas le plus important de la journée vous ai satisfait.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Cordialement,

Alexandre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 3 décembre 2013

Réservation faite dans cette hôtel, pour un weekend sur Paris.
Hôtel magnifique, avec un personnel très agréable. Le Petit déjeuner est satisfaisant dans un cadre très convivial et très gourmand.
Métro à proximité.
Un séjour vraiment agréable au sein de cette hôtel.

A réitérer.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci thomas76Rouen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amneville, France
Auteur de niveau
19 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2013

Idéalement situé, à proximité du centre des expositions.

Les chambres sont magnifiques, décorées jusqu'au moindre détail.

Le service est irréprochable, l'équipe est sympathique, avenante, et professionnelle.

Une adresse à conserver précieusement pour des éventuels prochains séjours...

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre de la colère si vous avez des problèmes de vue, il y fait un peu sombre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jennifer1136778
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen
Auteur de niveau
16 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Lors d'un séjour sur Paris, mon chéri m'a fait la surprise de réserver quelques nuits dans cet hôtel ! Et de surcroît , dans la chambre qu'il avait sélectionné ...la " Luxure" ... C 'est magnifiquement décoré , j'ai adoré... Que de petits détails ... C'est raffiné , propre, bonne literie ... Et correspond vraiment à du Chantal Thomas! Certes, ce n'est pas une grande chambre mais certaines sont plus petites, donc choisissez bien à la réservation ! Dès que vous aurez franchi la porte d'entrée, L'accueil vous embarquera dans son univers apaisant , nuage au dessus de votre tête , des anges .... Vous êtes au paradis ... le personnel très sympathique vous accueille chaleureusement et reste attentif à vos moindres désirs ! Merci à vous tous!
En revanche, j'aimerais souligner un petit bémol à tout ceci, ne serait-ce que pour contribuer à améliorer la qualité du petit déjeuner, notamment . En effet, ce premier repas de la journée est très important pour bien démarrer une belle journée, et là, j'ai été surprise du petit déjeuner servi en chambre, dans un hôtel 4*, je m'attends à trouver , un vrai chocolat chaud au cacao, du thé de qualité , un bon jus de fruits savoureux et frais de vrais croissants au beurre et pains au chocolat et baguette bien croustillantes dignes de notre savoir faire français, donc de les acheter vous même dans votre meilleure boulangerie du quartier... Cela ne fait il pas parti d'un des pêchers capitaux.... La Gourmandise! Donc par pitié , soignez ce détail de la qualité des denrées ... La aussi nous exigeons de la "haute couture" mais couture 4* , à l'image de cette belle décoration, de ce bel hôtel .... Car j'ai très envie de revenir et déguster de nouvelles gourmandises.....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Cathy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Talange, France
Auteur de niveau
35 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 20 novembre 2013

dès que nous sommes rentrés dans cette hôtel nous avons adoré,une odeur agréable chatouillait nos narines ,un cadre atypique un thème original et cela c'est confirmé dans la chambre et la salle de petit déjeuner, des chaises à découvrir toutes femmes aimeraient avoir un postérieur pareil je n'en dit pas plus .... et pour finir un accueil chaleureux à notre arrivée,au petit dej et à notre départ que du positif;seul bémol mais indépendant de l’hôtel pas d'ascenseur et donc 6 étages à monter à pied mais qu'on se rassure c'est bon pour les fessiers et au moins on à découvert tous les thèmes que l’hôtel propose ,un regret je n'aie pas eu le temps de profiter du hammam mais ce sera pour une prochaine fois car on compte bien y retourner et vous qui lisez ces lignes n'hésitez plus

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci genevieve c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ViceVersaHotel, Assistante de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci pour votre commentaire au regard de votre séjour au sein de l'hôtel Vice Versa. Cela fait toujours plaisir d'avoir des clients satisfaits gardant un bon souvenir et pourquoi pas ayant envie de revenir pour une nouvelle expérience dans un autre type de chambre. Notre Petit-déjeuner est notre fierté et nous vous remercions de faire partager votre expérience. Revenez et découvrez notre hammam sur le thème de l'enfer. N'hésitez pas à nous préciser l'heure de votre privatisation pour un plus grand confort. Cordialement, Maud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Platine Hotel
N° 274 sur 1 798 à Paris
735 avis
Five Hôtel
N° 485 sur 1 798 à Paris
1 129 avis
Bastille/Oberkampf
Hotel Paris Bastille
Hotel Paris Bastille
N° 706 sur 1 798 à Paris
392 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel R de Paris
N° 56 sur 1 798 à Paris
531 avis
Seven Hôtel Paris
N° 270 sur 1 798 à Paris
1 082 avis
Opéra/Bourse
Hotel Lorette - Astotel
Hotel Lorette - Astotel
N° 192 sur 1 798 à Paris
1 077 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Vice Versa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Vice Versa

Établissement : Hotel Vice Versa
Adresse: 213 rue Croix Nivert, 75015 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 301 sur 1 798 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vice Versa 4*
Nombre de chambres: 37
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Dès votre entrée au Vice Versa Hotel Paris, vous accédez au paradis… Vous êtes accueilli dans un salon d’une blancheur parfaite, équipés de fauteuils confortables où il fait bon se poser. Les 7 péchés capitaux au Vice Versa Hotel Paris L’hotel dispose de 37 chambres, réparties sur 7 étages, et chaque étage correspond à un péché capital dont le thème a été décliné du sol au plafond. Ainsi, il est impossible de résister à son péché mignon du côté de la Gourmandise. L’Avarice mène dans des espaces où les billets de banque sont en abondance, sur les murs, au plafond… Passionnelle, la Colère est teintée de rouge et de noir, et décorée de tableaux tagués ou encore de révolvers sur la moquette. Composé d’or, de statues et de sols marbrés, l’Orgueil vous plonge dans une ambiance de palais étrusque. L’Envie attise toutes les convoitises avec ses accessoires de mode très parisiens. La Paresse fait goûter aux joies champêtres dans un décor très bucolique. Et vous vous perdez dans la Luxure, toute de rose et de noir conçue ! Dans le cadre reposant du Vice Versa Hotel Paris, vous oublierez l’animation qui règne dans la capitale, et vous plongerez dans sa douce atmosphère cosy. Dans l’air du temps et des nouvelles technologies, le Vice Versa Hotel vous propose un concept particulièrement novateur. Particulièrement attentive à rendre votre séjour des plus agréables, elle vous conseillera et vous guidera pour que vous puissiez découvrir Paris selon vos centres d’intérêts. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vice Versa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page