“Hotel très reposant et agréable”
Avis sur Hotel Vice Versa

Hotel Vice Versa
N° 351 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 décembre 2013

Hôtel pour le moins original ! Décoration très sympa et reposante. Emplacement de premier choix par rapport à la Porte de Versailles (salons). Equipe jeune très agreable, qui , en ce qui nous concerne nous a semblée trés compétente, toujours avec le sourire aux lèvres et prête à aider dès que le besoin s'en fait sentir! Honesty bar hyper sympa. Excellente literie et ambiance dans les chambres très "cosy" -nous étions à l'étage 5 étage "paresse"-. Petit déjeuner dans la norme pour ce type d'établissement. Les quelques défauts : taille des chambres " assez juste" surtout en y restant plusieurs jours, insonorisation médiocre, et ménage (en chambre, car ailleurs il n'y a pas de problème) pour le moins "léger" (les oiseaux dans les cages de notre chambre n'avaient pas du être dépoussiérés depuis bien longtemps....). A la finale nous avons beaucoup aimé et nous y retournerons certainement l'année prochaine dans le cadre de notre travail.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
ViceVersaHotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Nous vous remercions de votre agréable commentaire, cela fut un plaisir de vous recevoir, nous vous disons à l'année prochaine, en 2014 !

Nous fessons suivre vos remarques.

Nous nous permettons de vous souhaiter de bonne fêtes à vous et à vos proches.

Salutations cordiales.

Avis publié : 12 décembre 2013

Hotel hors du commun, le concept est très sympa et l'accueil, en particulier Skander des plus agréable et attentionné. On se sent bien dans cet hôtel et j'ai eu l'impression d'être dans un cocon luxe et volupté ...je recommande

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Nous sommes ravis d'entendre que l'hôtel Vice Versa ai été à la hauteur de vos attentes, et que l'atmosphère vous fasse vous sentir comme dans un cocon !

Toute notre équipe lit avec attention les commentaires de nos clients, dont Skander qui sera ravis de votre attention.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Salutations cordiales,

Avis publié : 8 décembre 2013

La deco est très sympa et notre lit était très confortable mais à part ça... nous avons été extrêmement déçus.
L'accueil, pour commencer, se veut différèrent puisque l'on vous demande de vous asseoir sur un canapé en face de la porte automatique d'où vous devez lever la tête pour répondre aux questions de la personne chargée de vérifier votre réservation. Pas très confortable et pas très efficace car cette personne doit faire plusieurs allers-retours entre le canapé et son bureau derrière en vous laissant planté là... En face de la porte qui s'ouvre et se ferme !
L'assenceur lui a connu de meilleurs jours : capitonnage qui se décolle, traces de ruban adhésifs mal nettoyées, écran HS.
La chambre est minuscule (vraiment : on n'a pu ouvrir notre valise que dans le mètre carré entre la porte et le placard...), dans la salle de bain il n'y a pas de porte-savon, les verres à dents sont en plastique et le radiateur sèche-serviettes se trouve au dessus des toilettes, pas facile à atteindre quand on fait moins d' 1m80 et c'est le seul endroit où poser ses serviettes !!! Avec ça même pas une petite bouteille d'eau offerte.
Je termine par le petit-déjeuner : là encore déco sympa mais un manque de place insupportable, on prend quasiment son petit dèj avec le voisin... Pour un hôtel qui accueille surtout des couples et qui affiche 4 étoiles ce n'est pas acceptable ! Pas acceptable non plus la réponse apportée par un membre du personnel à des clients qui lui faisaient part de leur souhait de s'installer à une table plus isolée mais pas encore débarrassée : "Ah ben non, elle est pas encore débarrassée, faut vous mettre ailleurs !"...???
Bref, une grosse déception et le sentiment d'avoir été pris pour des pigeons...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ViceVersaHotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à déposer votre commentaire.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, Madame, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 8 décembre 2013

Alors... rien à dire côté déco, heureusement, on y va pour ça ! Mais il y a un hic : le service ! Une equipe jeune mais malheureusement encore en apprentissage... Notre souhait de chambre n'avait pas été enregistré, quand nous l'avons reexprime, nous avons eu des "bien sur madame" et des "pas de problème monsieur" suivi d'un étonnant "revenez nous le dire demain matin et nous regarderons ensemble"... il n'y aurait pas de planning de reservation !? La reservation du hammam a été aussi un peu compliquée. Et que dire du ménage qui a été fait pendant notre petit-déjeuner ?... du coup, pas fini quand nous sommes remontés et ils ont ete obliges de recommencer parce que je ne m'etais pas douché... autre gros point negatif : mauvaise insonorisation. Bref, pas le niveau d'un 4 étoiles selon nous. Terminons par une note positive : le petit-déjeuner qui est varié et frais. Je dirais que c'est un hotel d'une nuit mais pas pour y rester en sejour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur

Suite à votre séjour au Vice Versa Hotel, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que le petit déjeuner, le repas le plus important de la journée vous ai satisfait.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 3 décembre 2013

Réservation faite dans cette hôtel, pour un weekend sur Paris.
Hôtel magnifique, avec un personnel très agréable. Le Petit déjeuner est satisfaisant dans un cadre très convivial et très gourmand.
Métro à proximité.
Un séjour vraiment agréable au sein de cette hôtel.

A réitérer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Idéalement situé, à proximité du centre des expositions.

Les chambres sont magnifiques, décorées jusqu'au moindre détail.

Le service est irréprochable, l'équipe est sympathique, avenante, et professionnelle.

Une adresse à conserver précieusement pour des éventuels prochains séjours...

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre de la colère si vous avez des problèmes de vue, il y fait un peu sombre.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013

Lors d'un séjour sur Paris, mon chéri m'a fait la surprise de réserver quelques nuits dans cet hôtel ! Et de surcroît , dans la chambre qu'il avait sélectionné ...la " Luxure" ... C 'est magnifiquement décoré , j'ai adoré... Que de petits détails ... C'est raffiné , propre, bonne literie ... Et correspond vraiment à du Chantal Thomas! Certes, ce n'est pas une grande chambre mais certaines sont plus petites, donc choisissez bien à la réservation ! Dès que vous aurez franchi la porte d'entrée, L'accueil vous embarquera dans son univers apaisant , nuage au dessus de votre tête , des anges .... Vous êtes au paradis ... le personnel très sympathique vous accueille chaleureusement et reste attentif à vos moindres désirs ! Merci à vous tous!
En revanche, j'aimerais souligner un petit bémol à tout ceci, ne serait-ce que pour contribuer à améliorer la qualité du petit déjeuner, notamment . En effet, ce premier repas de la journée est très important pour bien démarrer une belle journée, et là, j'ai été surprise du petit déjeuner servi en chambre, dans un hôtel 4*, je m'attends à trouver , un vrai chocolat chaud au cacao, du thé de qualité , un bon jus de fruits savoureux et frais de vrais croissants au beurre et pains au chocolat et baguette bien croustillantes dignes de notre savoir faire français, donc de les acheter vous même dans votre meilleure boulangerie du quartier... Cela ne fait il pas parti d'un des pêchers capitaux.... La Gourmandise! Donc par pitié , soignez ce détail de la qualité des denrées ... La aussi nous exigeons de la "haute couture" mais couture 4* , à l'image de cette belle décoration, de ce bel hôtel .... Car j'ai très envie de revenir et déguster de nouvelles gourmandises.....

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple