“Comme dans un rêve”

“Comme dans un rêve”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Quartier sympa, hôtel près de la station Porte de Versailles
Personnel souriant, accueillant, charmant
une déco magnifique et un espace hammam
nous avons eu la chambre luxure avec la lovebox : un cocon d'amour !!
un petit déj de qualité avec des produits variés et une ambiance très gourmande !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Assistant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Nous vous remercions pour tous ces gentils commentaires. Notre but est de vous faire découvrir une expérience unique sur le thème des sept péchés capitaux. Dormir au Vice Versa est un voyage. Encore merci et à très vite. Maud R.

• Finnois d'abord
Luanda, Angola
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel agreable pour un court sejour car les chambre sont tres petites et il n'y a pas de place pour garder une valise ouvert et pas de rangements si l'on veut vider sa valise.
L'emplacement est un peu excentre mais l'hotel merite le detour!

Astuce pour la chambre : La chambre luxure est particulierement jolie!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Vice Versa vous remercie pour votre commentaire. Nous attachons une attention particulière à la décoration de la chambre et au service procuré. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour afin de découvrir un autre péché.
GOLFE DE ST TROPEZ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel pour le moins original ! Décoration très sympa et reposante. Emplacement de premier choix par rapport à la Porte de Versailles (salons). Equipe jeune très agreable, qui , en ce qui nous concerne nous a semblée trés compétente, toujours avec le sourire aux lèvres et prête à aider dès que le besoin s'en fait sentir! Honesty bar hyper sympa. Excellente literie et ambiance dans les chambres très "cosy" -nous étions à l'étage 5 étage "paresse"-. Petit déjeuner dans la norme pour ce type d'établissement. Les quelques défauts : taille des chambres " assez juste" surtout en y restant plusieurs jours, insonorisation médiocre, et ménage (en chambre, car ailleurs il n'y a pas de problème) pour le moins "léger" (les oiseaux dans les cages de notre chambre n'avaient pas du être dépoussiérés depuis bien longtemps....). A la finale nous avons beaucoup aimé et nous y retournerons certainement l'année prochaine dans le cadre de notre travail.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ViceVersaHotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013

Nous vous remercions de votre agréable commentaire, cela fut un plaisir de vous recevoir, nous vous disons à l'année prochaine, en 2014 !

Nous fessons suivre vos remarques.

Nous nous permettons de vous souhaiter de bonne fêtes à vous et à vos proches.

Salutations cordiales.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel hors du commun, le concept est très sympa et l'accueil, en particulier Skander des plus agréable et attentionné. On se sent bien dans cet hôtel et j'ai eu l'impression d'être dans un cocon luxe et volupté ...je recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Nous sommes ravis d'entendre que l'hôtel Vice Versa ai été à la hauteur de vos attentes, et que l'atmosphère vous fasse vous sentir comme dans un cocon !

Toute notre équipe lit avec attention les commentaires de nos clients, dont Skander qui sera ravis de votre attention.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Salutations cordiales,

Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

La deco est très sympa et notre lit était très confortable mais à part ça... nous avons été extrêmement déçus.
L'accueil, pour commencer, se veut différèrent puisque l'on vous demande de vous asseoir sur un canapé en face de la porte automatique d'où vous devez lever la tête pour répondre aux questions de la personne chargée de vérifier votre réservation. Pas très confortable et pas très efficace car cette personne doit faire plusieurs allers-retours entre le canapé et son bureau derrière en vous laissant planté là... En face de la porte qui s'ouvre et se ferme !
L'assenceur lui a connu de meilleurs jours : capitonnage qui se décolle, traces de ruban adhésifs mal nettoyées, écran HS.
La chambre est minuscule (vraiment : on n'a pu ouvrir notre valise que dans le mètre carré entre la porte et le placard...), dans la salle de bain il n'y a pas de porte-savon, les verres à dents sont en plastique et le radiateur sèche-serviettes se trouve au dessus des toilettes, pas facile à atteindre quand on fait moins d' 1m80 et c'est le seul endroit où poser ses serviettes !!! Avec ça même pas une petite bouteille d'eau offerte.
Je termine par le petit-déjeuner : là encore déco sympa mais un manque de place insupportable, on prend quasiment son petit dèj avec le voisin... Pour un hôtel qui accueille surtout des couples et qui affiche 4 étoiles ce n'est pas acceptable ! Pas acceptable non plus la réponse apportée par un membre du personnel à des clients qui lui faisaient part de leur souhait de s'installer à une table plus isolée mais pas encore débarrassée : "Ah ben non, elle est pas encore débarrassée, faut vous mettre ailleurs !"...???
Bref, une grosse déception et le sentiment d'avoir été pris pour des pigeons...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013

Toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à déposer votre commentaire.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, Madame, nos plus sincères salutations.

Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Alors... rien à dire côté déco, heureusement, on y va pour ça ! Mais il y a un hic : le service ! Une equipe jeune mais malheureusement encore en apprentissage... Notre souhait de chambre n'avait pas été enregistré, quand nous l'avons reexprime, nous avons eu des "bien sur madame" et des "pas de problème monsieur" suivi d'un étonnant "revenez nous le dire demain matin et nous regarderons ensemble"... il n'y aurait pas de planning de reservation !? La reservation du hammam a été aussi un peu compliquée. Et que dire du ménage qui a été fait pendant notre petit-déjeuner ?... du coup, pas fini quand nous sommes remontés et ils ont ete obliges de recommencer parce que je ne m'etais pas douché... autre gros point negatif : mauvaise insonorisation. Bref, pas le niveau d'un 4 étoiles selon nous. Terminons par une note positive : le petit-déjeuner qui est varié et frais. Je dirais que c'est un hotel d'une nuit mais pas pour y rester en sejour.

Madame, Monsieur

Suite à votre séjour au Vice Versa Hotel, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que le petit déjeuner, le repas le plus important de la journée vous ai satisfait.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Réservation faite dans cette hôtel, pour un weekend sur Paris.
Hôtel magnifique, avec un personnel très agréable. Le Petit déjeuner est satisfaisant dans un cadre très convivial et très gourmand.
Métro à proximité.
Un séjour vraiment agréable au sein de cette hôtel.

A réitérer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux