“Séjour à ravir” 5 5 étoiles

Hotel Vice Versa
N° 235 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Séjour à ravir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passer un séjour dans la chambre de la luxure, très beau hôtel original et très propre , la chambre était joliment décorée avec des détails qui ont été bien pensés, le hammam privatise sur le thème de la colère était génial, nous l'avons réservé de la chambre et nous avons pu y descendre 30 min après (le temps de le chauffer), le petit déjeuner sur le thème de la gourmandise était très copieux, avec une jolie verrière, et un très beaux décor.
Le personnel est très serviable et très gentil, nous le recommanderons à tous nos amis, et nous y retournerons pour essayer les 6 autres péchés

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre luxure mais la chambre paresse à l'air génial également
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Assistant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
N'hésitez pas à revenir pour découvrir un nouveau péché. Chaque décor a un univers différent qui sublimera vos nuits dans une ville trépidante comme Paris. La paresse avec son décor bucolique vous fera gouter aux joies champêtres. A très vite. Cordialement, Maud R.

• Finnois d'abord
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

surprenant et très insolite hotel à connaitre absolument ! petite escapade avec ma belle soeur
dès l entrée dans le hall vous etes dans un univers à part - une blancheur immaculée vous enveloppe - les chambres petites mais si atypiques ne peuvent que vous emporter vers vos rèves (à vous de voir lesquels !!) petite contrariété néanmoins malgré la réservation UN mois à l avance .. chambre luxure occupée à notre arrivée : discussion animée et le lendemain nous étions comblées ! la chambre occupée le premier soir ORGUEIL un peu triste par les coloris - petit déjeuner assez copieux dans un décor amusant tout de rose ... vetu !! - j adore
point faible :: assez éloigné du metro ... ceci n altère point le souvenir laissé par l ensemble de
ce décor incroyable qu il faut saluer au passage en remerciant Madame Chantal Thomass qui a décidément tous les talents - merci aussi au personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : la veille le matin du départ et 2 heures avant votre arrivée mettez la pression pour avoir la chambr...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très gentil commentaire. Nous essayons au mieux de satisfaire les demandes pour le décor de la chambre. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous recevoir pour une prochain séjour parisien. Cordialement, Maud R.
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bel établissement avec déco très originale. Dommage que nous n'ayons pas peu avoir la chambre luxure comme demandé au moment de la réservation...Chambre un peu petite mais fonctionnelle idem pour la salle de douche. Excellente literie. Acces facile au centre de Paris par le métro.Petit déjeuner correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Assitant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chère cliente, cher client,
Toute l'équipe du Vice Versa Hotel vous remercie pour ces compliments.
Votre avis est important et soyez sur que nous le partagerons avec nos équipes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre meme si celle-ci n'était pas votre premier choix.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Vioe Versa. Nous vous adressons nos sincères salutations.
Cordialement, Maud R.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Points positifs : l' accueil à notre arrivée et à notre départ. Un grand merci à Isfaq pour son aide et à sa disponibilité après l'enlèvement de notre voiture par la fourrière !
La déco de l'hôtel, l'équipement de la sdb, la qualité de la literie, bonne situation dans Paris.

Points négatifs : le comportement beaucoup trop "familier" de l'employée présente lors du petit déjeuner du 04 janvier pour un établissement classé 4*
Le petit déjeuner pas très copieux pour le prix.
Côté propreté, un peu limite avec les pages de la documentation dans la chambre collées par une "substance" étrange......
Prix affichés sur la porte de la chambre et dans la penderie différents...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Assistant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Toute l'équipe du Vice Versa Hotel vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. L'accueil et le bien etre de nos clients restent une priorité. Vos commentaires nous aident à nous améliorer et nous apprécions votre retour. Sincères salutations, Maud R.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Quartier sympa, hôtel près de la station Porte de Versailles
Personnel souriant, accueillant, charmant
une déco magnifique et un espace hammam
nous avons eu la chambre luxure avec la lovebox : un cocon d'amour !!
un petit déj de qualité avec des produits variés et une ambiance très gourmande !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour tous ces gentils commentaires. Notre but est de vous faire découvrir une expérience unique sur le thème des sept péchés capitaux. Dormir au Vice Versa est un voyage. Encore merci et à très vite. Maud R.
Luanda, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel agreable pour un court sejour car les chambre sont tres petites et il n'y a pas de place pour garder une valise ouvert et pas de rangements si l'on veut vider sa valise.
L'emplacement est un peu excentre mais l'hotel merite le detour!

Astuce pour la chambre : La chambre luxure est particulierement jolie!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Vice Versa vous remercie pour votre commentaire. Nous attachons une attention particulière à la décoration de la chambre et au service procuré. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour afin de découvrir un autre péché.
GOLFE DE ST TROPEZ
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel pour le moins original ! Décoration très sympa et reposante. Emplacement de premier choix par rapport à la Porte de Versailles (salons). Equipe jeune très agreable, qui , en ce qui nous concerne nous a semblée trés compétente, toujours avec le sourire aux lèvres et prête à aider dès que le besoin s'en fait sentir! Honesty bar hyper sympa. Excellente literie et ambiance dans les chambres très "cosy" -nous étions à l'étage 5 étage "paresse"-. Petit déjeuner dans la norme pour ce type d'établissement. Les quelques défauts : taille des chambres " assez juste" surtout en y restant plusieurs jours, insonorisation médiocre, et ménage (en chambre, car ailleurs il n'y a pas de problème) pour le moins "léger" (les oiseaux dans les cages de notre chambre n'avaient pas du être dépoussiérés depuis bien longtemps....). A la finale nous avons beaucoup aimé et nous y retournerons certainement l'année prochaine dans le cadre de notre travail.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ViceVersaHotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013

Nous vous remercions de votre agréable commentaire, cela fut un plaisir de vous recevoir, nous vous disons à l'année prochaine, en 2014 !

Nous fessons suivre vos remarques.

Nous nous permettons de vous souhaiter de bonne fêtes à vous et à vos proches.

Salutations cordiales.

Alexandre