Hotel Vice Versa
145 $US
131 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
200 $US
164 $US
285 $US
257 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
423 $US
387 $US
Avis publié : 20 janvier 2014

Très bel Hôtel, très original, déco géniale, personnel très accueillant et très aimable (c'est rare sur Paris). Ça change des chaines d'Hotel où tous les établissements se ressemblent. Les chambres sont bien agencées, literie OK, calme, et chaque étage à une déco différente. La salle de petit déj mérite le détour ainsi que le buffet.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
ViceVersaHotel, Assitant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Un Voyage à lui seul. Quel merveilleux compliment pour résumer le Vice Versa hôtel.
Les Hôtels de la Compagnie hôtelière de Bagatelle vous propulsent dans des univers novateurs et vous procurent des expériences uniques.
Le petit-déjeuner étant un le repas le plus important de la journée, nous attachons une attention particulière à celui-ci.
Un grand merci pour votre charmant commentaire,
Bien cordialement, Maud R.

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons passer un séjour dans la chambre de la luxure, très beau hôtel original et très propre , la chambre était joliment décorée avec des détails qui ont été bien pensés, le hammam privatise sur le thème de la colère était génial, nous l'avons réservé de la chambre et nous avons pu y descendre 30 min après (le temps de le chauffer), le petit déjeuner sur le thème de la gourmandise était très copieux, avec une jolie verrière, et un très beaux décor.
Le personnel est très serviable et très gentil, nous le recommanderons à tous nos amis, et nous y retournerons pour essayer les 6 autres péchés

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre luxure mais la chambre paresse à l'air génial également
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ViceVersaHotel, Assistant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

N'hésitez pas à revenir pour découvrir un nouveau péché. Chaque décor a un univers différent qui sublimera vos nuits dans une ville trépidante comme Paris. La paresse avec son décor bucolique vous fera gouter aux joies champêtres. A très vite. Cordialement, Maud R.

Avis publié : 16 janvier 2014

surprenant et très insolite hotel à connaitre absolument ! petite escapade avec ma belle soeur
dès l entrée dans le hall vous etes dans un univers à part - une blancheur immaculée vous enveloppe - les chambres petites mais si atypiques ne peuvent que vous emporter vers vos rèves (à vous de voir lesquels !!) petite contrariété néanmoins malgré la réservation UN mois à l avance .. chambre luxure occupée à notre arrivée : discussion animée et le lendemain nous étions comblées ! la chambre occupée le premier soir ORGUEIL un peu triste par les coloris - petit déjeuner assez copieux dans un décor amusant tout de rose ... vetu !! - j adore
point faible :: assez éloigné du metro ... ceci n altère point le souvenir laissé par l ensemble de
ce décor incroyable qu il faut saluer au passage en remerciant Madame Chantal Thomass qui a décidément tous les talents - merci aussi au personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : la veille le matin du départ et 2 heures avant votre arrivée mettez la pression pour avoir la chambre demandée
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très gentil commentaire. Nous essayons au mieux de satisfaire les demandes pour le décor de la chambre. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous recevoir pour une prochain séjour parisien. Cordialement, Maud R.

Avis publié : 15 janvier 2014

Très bel établissement avec déco très originale. Dommage que nous n'ayons pas peu avoir la chambre luxure comme demandé au moment de la réservation...Chambre un peu petite mais fonctionnelle idem pour la salle de douche. Excellente literie. Acces facile au centre de Paris par le métro.Petit déjeuner correct.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ViceVersaHotel, Assitant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Chère cliente, cher client,
Toute l'équipe du Vice Versa Hotel vous remercie pour ces compliments.
Votre avis est important et soyez sur que nous le partagerons avec nos équipes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre meme si celle-ci n'était pas votre premier choix.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Vioe Versa. Nous vous adressons nos sincères salutations.
Cordialement, Maud R.

Avis publié : 5 janvier 2014

Points positifs : l' accueil à notre arrivée et à notre départ. Un grand merci à Isfaq pour son aide et à sa disponibilité après l'enlèvement de notre voiture par la fourrière !
La déco de l'hôtel, l'équipement de la sdb, la qualité de la literie, bonne situation dans Paris.

Points négatifs : le comportement beaucoup trop "familier" de l'employée présente lors du petit déjeuner du 04 janvier pour un établissement classé 4*
Le petit déjeuner pas très copieux pour le prix.
Côté propreté, un peu limite avec les pages de la documentation dans la chambre collées par une "substance" étrange......
Prix affichés sur la porte de la chambre et dans la penderie différents...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ViceVersaHotel, Assistant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Toute l'équipe du Vice Versa Hotel vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. L'accueil et le bien etre de nos clients restent une priorité. Vos commentaires nous aident à nous améliorer et nous apprécions votre retour. Sincères salutations, Maud R.