“Superbe deco, personnel tres agréable mais...”
Avis sur Hotel Vice Versa

Hotel Vice Versa
N° 335 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 avril 2014 par mobile

Chambre deluxe toute toute petite. Insonorisation inexistante (vous entendez tout ou presque de ce que font vos voisins .... et donc vos voisins entendent tout ce que vous faites!)
Cela dit c'est décoré avec goût, tres décalé.
En plein tarif, un peu cher pour une si petite chambre.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ViceVersaHotel, Directeur de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Bonjour cher Thomas,

Toute l'équipe du Vice Versa vous remercie pour votre commentaire. Votre avis est précieux et nous permet de nous améliorer.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.

Sincères salutations, Maud R.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vice Versa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2014

Je suis allée au vice versa pour le salon de l'agriculture, je suis tombée sur cette hôtel par hasard, ( bop d'hôtels complet pendant cette période) J'ai découvert un cadre hyper sympathique et atypique. On m'informe que c'est l'hôtel décoré par chantal thomas.. super glamour… belle expérience mais chambre vraiment très petite.. et un peu cher du coup. Mais à faire une fois, je recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
ViceVersaHotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que votre séjour et expérience avec nous vous ai plu.

Pour préparer au mieux votre prochaine venue, nous vous recommandons de réserver sur notre site Internet sur lequel vous pouvez profiter des offres vous convenant le plus, dont le tarif non remboursable qui sera de 5 à 25% moins cher que le tarif modifiable

De plus pour préparer votre prochain séjour, nous avons mis en place une application iPhone "Vice Versa Hôtel Paris", vous permettant d'avoir des informations sur l'hôtel et ses services ainsi que les commerces au environ.

Cela sera un plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement, Alexandre

Avis publié: 12 mars 2014

Rapport qualité/prix nettement insuffisant pour un 4*. La déco et le concept ne peuvent tout justifier.
Chambre trop petite, très bruyante, literie de bonne qualité mais sans oreiller supplémentaire car ceux en place sont trop plats. SBD perfectible, pas de sèche cheveux, laisse peu d'intimité car la séparation SDB chambre est très "mince". Bruits de couloirs et d'étage intempestifs.Pas d'attention, particulière comme la possibilité de faire une boisson chaude. Quant aux facilité de parking, à oublier, il est à 600m de là. Quant au petit déjeuner, il vaut son prix sans plus. Pour ce prix, d'autres chaines offrent un meilleur rapport.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
ViceVersaHotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Monsieur ,

Suite à votre séjour à l’hôtel Vice Versa Hôtel, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage.

Les boutiques hôtels sont des hôtels en ville dont les tailles des chambres sont réduites et se démarque des hôtels de chaine standardisé par le service et le design. La décoration a été assuré par Madame Chantal Thomass avec succès et gout. Nous avons le souhait de proposer aux clients une autre expérience en terme de qualité et de service. Notre équipe multilingue reste à disposition et à votre écoute 24h/24 afin de fournir des informations ou produits tel que : adaptateur, fer à repasser et table, bouilloire, chargeur, linges supplémentaire, réglage de la température (en plus de la télécommande murale dans la chambre) ... Nous avons fait le choix de mettre à disposition dans chaque chambre un sèche cheveux dans une pochette au lieu d'installer sur les murs ceux en plastique. Est à disposition à la réception, un honesty bar ou en contactant la réception (9) un service bar continu en chambre est assuré. Les dispositions de nos chambres étant toutes différentes, notre équipe reste à votre écoute avant et pendant votre séjour pour trouver avec vous celle qui vous conviendra le mieux.

Notre hôtel ne dispose pas de parking, comme la majorité sur Paris, et sont situé proche des stations de métro. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous feront part des adresses et vous inviterons à les déposer avant de vous garer.

Nous sommes ravis que vous ayez pu avoir les meilleurs prix sur notre site Internet en profitant des tarifs non remboursable (hors petit déjeuner), qui sont de 5 à 25% moins cher que les tarifs modifiables.

Nous proposons un petit déjeuner buffet froid et chaud tous les matins de 07 à 10h30 en salle, pour 15 Euros par personne.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés, n'hésitez pas me contacter en direct.

Alexandre

Avis publié: 24 février 2014

Super hôtel qui mérite bien ces 4 étoiles
L'ensemble est très harmonieux, très raffiné et le personnel très sympa et serviable...
Le décoration est magnifique et très bien pensée... Merci Chantal!
Faites un petit tour au Hamann... Je vous laisse la surprise

En résumé, à recommander car rare de nos jours.

Séjour en : février 2014
Avis publié: 2 février 2014

La chambre luxure du 6 eme étage est petite mais pleine de charme et d originalité , elle vaut bien un détour . L hotel est de toute beauté avec chaque pièce plus belle les unes que les autres.
Le personnel de l accueil est chaleureux et professionnel , un bémol pour l'employée du samedi 2 février au service du petit déjeuner qui se permet bien des familiarités avec tous les clients de
l hotel ( tutoiements , donne des ordres , ce permet de nous appeler " mes petits chéris !!!!.)
Je pense que chacun doit rester a sa place et que ce n est pas la philosophie de Chantal Thomass.

Astuce pour la chambre : A faire et à refaire en changeant de péchés .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ViceVersaHotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour dans l'ensemble vous ai charmé, et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi notre équipe se déroule au mieux, ainsi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations afin d'améliorer le plus possible nos services.

Nous espérons vous revoir rapidement au Vice Versa Hôtel,

Cordialement, Alexandre

Avis publié: 26 janvier 2014

L'hotel est dans une rue un peu "sans vie" et c'est peut être ce qui explique les tarifs très raisonnables (surtout lors d'une réservation très en avance) et assure une tranquillité certaine.
Une fois la porte d'entrée passée, c'est un vrai univers qui vous est proposé : Le lobby, la salle des petits déjeunes et les chambres ... Plein de détails sympas et cohérents.
Nous avons lourdement insisté pour avoir la plus grande chambre sur le thème Luxure car lors de la réservation il vous est demandé de formuler 2 ou 3 choix par ordre de préférence.
Le personnel est très bien.
Les petits déjeuners corrects.
Les points négatifs :
L'isolement phonique n'est pas au top par rapport au couloir ... Dommage pour un hôtel plutôt destiné aux couples !
Notre chambre avait une odeur pas très agréable que nous avons mis sur le compte de la moquette mouillée en bordure du carrelage de la salle de bains.
La taille de la chambre.
Allez y pour l'expérience ...

Astuce pour la chambre : La chambre 605 (Thème Luxure) joui d'une petite vue sur le sommet de la tour Effel.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2014

Très bel Hôtel, très original, déco géniale, personnel très accueillant et très aimable (c'est rare sur Paris). Ça change des chaines d'Hotel où tous les établissements se ressemblent. Les chambres sont bien agencées, literie OK, calme, et chaque étage à une déco différente. La salle de petit déj mérite le détour ainsi que le buffet.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
ViceVersaHotel, Assitant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Un Voyage à lui seul. Quel merveilleux compliment pour résumer le Vice Versa hôtel.
Les Hôtels de la Compagnie hôtelière de Bagatelle vous propulsent dans des univers novateurs et vous procurent des expériences uniques.
Le petit-déjeuner étant un le repas le plus important de la journée, nous attachons une attention particulière à celui-ci.
Un grand merci pour votre charmant commentaire,
Bien cordialement, Maud R.