“Un moment chic et sexy” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Vice Versa

Hotel Vice Versa
N° 296 sur 1 795 Hôtels à Paris
Val-de-Marne, France
“Un moment chic et sexy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Comment décrire cet hôtel...pas facile. Si vous connaissez Chantal Thomas c'est plus simple: c'est chic et sexy. Un voyage autour des péchés capitaux, pour nous c'était luxure. A vous de choisir. A ne manquer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Directrice de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Frederic,

Merci beaucoup pour le très agréable commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.

Nous sommes ravies que la chambre sur le thème de la Luxure vous ait plu. Ce thème est comme vous l'avez si justement signalé, tout à fait dans l'esprit Chantal Thomass.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience.

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cet hôtel a un concept original et unique à Paris, une décoration sur le thème des 7 péchés capitaux.

Situé dans un quartier excentré, on entre dans un monde nouveau dés que l'on passe la porte d'entrée. Nous avions réservé pour une nuit en prévoyant de prolonger notre séjour une nuit de plus. Le réceptionniste nous a suggéré de changer de chambre pour la seconde nuit, afin de découvrir un autre décor.
Colère et Luxure, deux péchés très différents, l'une rouge et noir, l'autre tout en dorure. Nous avons été impressionnés par la multitudes de détails dans la déco, époustouflants.Les chambres sont propres, le seul bémol et qu'il y fait extrêmement chaud. Heureusement que la clim fonctionne bien.

Nous avons pris l'option petit-déjeuner pour le petit-déjeuner, une semi-obligation car il n'y pas grand chose à proximité immédiate de l'hôtel. La salle avec les banquettes cupcakes est une véritables bonbonnières et le buffet est très bien fourni.

Le personnel est absolument adorable et aux petits soins pour vous. Mention spéciale pour le réceptionniste de nuit qui m'a proposé une corbeille de tartine lorsque je mourais de faim en rentrant de soirée à 4h30 et l'équipe de jour qui nous a installé pour le petit-déjeuner après l'heure.

Si j'y retourne, je testerai L'Honesty Bar, où le client est responsable de la facturation de ses cocktails et le hammam privatisable sur réservation.

Astuce pour la chambre : Fiez-vous au photo du site, elles sont très fidèles à la réalité et, en cas de doute, n'hésitez...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame Axelle,

Toute l'équipe du Vice Versa Hotel vous remercie pour tous vos gentils compliments concernant l'accueil et le service.

En effet, notre Hôtel se distingue de part son originalité et ses décors unique, décliné sur le thème des sept péchés capitaux.

Ayant testé la Luxure et la Colère, cela serait un grand plaisir de vous faire découvrir nos cinq autres péchés.

Nous attachons une attention tout particulière à notre petit-déjeuner gourmand et je suis ravie qu'il vous ait plu.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son univers et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau.

Enghien-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons été impressionnés par cet hôtel. Les photos sont conformes à la réalité. Nous avons bien eu la chambre demandée, et avons été agréablement surpris par son originalité et son équipement. Aucune déception, si ce n'est celle de quitter la chambre. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ViceVersaHotel, Directrice de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un commentaire aussi flatteur.

Nous avons hâte de vous recevoir prochainement pour découvrir un nouveau péché.

N'hésitez pas à télécharger notre nouvelle application sur iPhone et Android pour profiter de nos différentes offres.

bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Il faut reconnaître la grande gentillesse du personnel;. La déco est originale et amusante. la réception, bien que petite, est belle, comme sur les photos du site... c'est ce qu'il y a de mieux, d'ailleurs...Mais pour la chambre, tout est dans l'apparence, ça fait un peu léger: petite armoire, petite table, tables de nuit en plastique... La salle de bain est convenable, avec un miroir grossissant et de bonnes lumières, c'est souvent rare dans les hôtels.
Mais la chambre est vraiment très petite, on a l'impression d'y étouffer, il y fait chaud, même sans chauffage.
Hôtel pour une nuit, à un prix promo, sinon, c'est vraiment trop cher, c'est surfait pour un 4 étoiles. et...dans notre chambre, il y avait des taches sur la moquette... Non, décidément, pour nous, ce n'est pas un 4 étoiles... Mais on l'aura vu... et testé!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
isli
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

il porte bien son nom Vice et Versa .... c est la seconde fois que nous séjounons à cet hotel, on avait dejà fait l'experience de la chambre la Luxure et cette fois on a teste la gourmandise
cet hotel decoré avec le plus grand soin par le styliste Chantal Thomas est à la fois sexy et romantique ... les chambres sont lumineuses,les matieres utilisees des plus nobles et un soin tout particulier apporté au détail jusqu'à l interupteur... la literie d excellente qualité..ajouter à cela un excellent petit dejeuner
L ACCUEIL Y EST DES PLUS CHALEUREUX ET LE PERSONNEL SE PLIE EN QUATRE POUR VOUS SATISFAIRE
Vous l aurez compris il faut absolument y aller
Dom et Aurore de Lyon

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ViceVersaHotel, directeur de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour Aurore et Dom,

Je suis enchantée que nos services et le décor de la chambre ont su vous combler.

Quel plaisir de lire votre commentaire, que je ne manquerai pas de faire partager à toute notre équipe.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement, Maud R.
Manosque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Les chambres sont un peu petites, il est impossible d'ouvrir une valise.
Mais elles sont confortables et bien équipées.
La salle de douche est agréable, couleurs vives
wifi compris
climatisation digitale ok

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
ViceVersaHotel, Directeur de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 15 juin 2014

C'est un plaisir de savoir que nos clients ont passé un agreeable séjour parmi nous.

Nos chambres sont fonctionnelles et axées sur la décor de la chambre dans ses moindres details.

Laissez vous tenter par nos différents péchés imaginés par Chantal Thomass.

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine découverte.

Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Chambre deluxe toute toute petite. Insonorisation inexistante (vous entendez tout ou presque de ce que font vos voisins .... et donc vos voisins entendent tout ce que vous faites!)
Cela dit c'est décoré avec goût, tres décalé.
En plein tarif, un peu cher pour une si petite chambre.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour cher Thomas,

Toute l'équipe du Vice Versa vous remercie pour votre commentaire. Votre avis est précieux et nous permet de nous améliorer.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.

Sincères salutations, Maud R.