Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2020

A cause des grèves nous n avons pu nous rendre dans cet hôtel que nous avions payé via un site malheureusement a cause d une négligence il n était pas remboursable. Après avoir précisé les faits nous avons eu une réponse froide sans prise en compte d éléments qui nous disait on vous le reporte sur un mois, car nous ne remboursons jamais. Le problème est qu il faut rajouter selon les dates jusqu a 82 euros par chambre aucune ristourne est possible. Il est dommage de ne pas avoir plus de solidarité et de compréhension pour donner envie aux personnes de se rendre dans cet hôtel post greve,car nous nous rendons souvent sur Paris.

Je ne recommande pas le service client de cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
ViceVersaHotel, Gérant de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Nous avons bien pris connaissance de vos retours, et sommes navrés si certains points de nos échanges n'ont pas été clairs.

Nous vous avons effectivement proposé avec plaisir un geste commercial de report de séjour, en tenant compte de la situation actuelle. Depuis cette date, nous avons accepté de modifier par 2 fois votre réservation. Malheureusement, les dernières dates demandées correspondaient à un week-end chargé pour notre hôtel et les prix correspondant à votre réservation initiale n'étaient plus disponibles : une augmentation de 32 euros était donc à prévoir.

Les situations de grève représentent une perte pour nos invités comme pour notre établissement et nous en sommes désolés. Nous regrettons cette situation, et espérons que nous aurons l'opportunité de vous accueillir dans le futur, afin de vous laisser repartir avec un meilleur sentiment.

À bientôt,

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil du personnel... Chambre propre mais reste un peu bruyante face ascenseur + bruit de la rue...
Bar sympa vous faites vos cocktail vous-même comme à la maison Lol. Choix des vins D-vine bon concepte

Type de voyage : A voyagé en couple
ViceVersaHotel, Gérant de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher Marco,

Nous étions ravis de vous recevoir pour ce séjour parisien en amoureux, et vous remercions d'avoir placé votre confiance en notre hôtel 4 étoiles !

Notre équipe voue toute son énergie au bien-être de chacun de ses invités : nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qu'elle vous a réservée, et le confort de la chambre qu'elle a préparée pour vous :)

Nous espérons que vous avez pu pleinement profiter de Paris en cette belle saison hivernale, et que nous aurons l'occasion de vous retrouver très bientôt au Vice Versa pour de nouvelles découvertes !

D'ici là, passez une très belle année 2020 :)

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé notre réveillon du nouvel an au Vice Versa hotel que nous avons connu grâce au Platine hotel (hotel du même groupe et très original).
Nous avons choisi le thème de l'Orgeuil (or et bleu marine).
Un très bon acceuil, un décor superbe.
Mais un (très gros) hic... en effet, pour une chambre double dans un tel hotel (4* tout de même) nous avons eu une chambre avec 2 lits simple collé, et c'est vraiment inconfortable et innaceptable pour un couple car les lits sont très mobiles en plus. De plus des peignoirs n'aurait pas été de refus mais ca n'est pas notable. Le personnel était d'une gentillesse irréprochable et le petit déjeuner nickel.

Cher Tom,

Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait de l'expérience Vice Versa, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire vos retours !

Chantal Thomass a pris le soin de travailler chacune de nos chambres pour vous offrir une expérience unique : c'est un vrai plaisir que vous ayez apprécié son travail, et le confort de notre bel hôtel :)

Certaines chambres sont effectivement équipées de lits jumeaux, afin de pouvoir accueillir tous types de clients. Cela est cependant bien précisé à l'avance, et vous n'auriez pas dû hésiter à nous préciser vos besoins : notre équipe aurait été ravie de vous aider.

Nous espérons que vous avez malgré tout passé un délicieux moment à Paris en cette fin d'année 2019, et que nous aurons l'occasion de vous retrouver en 2020 pour de nouvelles découvertes au sein de notre hôtel 4 étoiles !

D'ici là, nous vous souhaitons une merveilleuse année :)

Avis écrit le 27 décembre 2019

Super hôtel la luxure était top

Dommage bruit ascenseur mais ce n'est qu'un détail accueil hyper chaleureux

Je recommande car super rapport qualité prix et si on aime les clins d œil les Thèmes sont originaux et sympa

Merci

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ViceVersaHotel, Gérant de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Cher Christophe,

Un immense merci, de la part de toute l'équipe du Vice Versa, pour ces retours !

Notre designer Chantal Thomass a effectivement réalisé un travail de décoration fantastique, et nous sommes ravis que la thématique de la luxure vous ait plu :)

Notre équipe vous remercie d'avoir su apprécier la qualité de son travail, et se fera une joie de vous retrouver lors d'un prochain séjour, afin de vous faire découvrir les autres thématiques de notre bel hôtel 4 étoiles parisien !

À très bientôt,

Avis écrit le 17 décembre 2019

Séjour parfait. Chambre thème luxure magnifique ! La baignoire waouh !! Détente absolue. Romantisme à souhait. Je recommande. Malgré le prix pour assurer ce thème un peu trop élevé à mon goût, je ne regrette pas de l’avoir fait. Merci à la jeune femme qui nous as accueilli à notre arrivé. Gentille et souriante. Ça donne envie de revenir.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ViceVersaHotel, Gérant de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Chère Laura,

Nous sommes ravis de vous lire, et vous remercions chaleureusement pour ces délicieux retours !

Chantal Thomass, notre designer, a mis tout son cœur dans la décoration de chacune des chambres de notre bel hôtel 4 étoiles. C'est un plaisir que vous ayez apprécié notre thème luxure et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter pour ce joli séjour en amoureux à Paris !

Nous espérons que vous reviendrez très vite séjourner au Vice Versa pour découvrir nos autres thématiques et vous souhaitons, d'ici là, de merveilleuses fêtes de fin d'année :)

À très bientôt !