“Excellent”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Très bon concept, simple, efficace....la pizza est super bien travaillé : légèreté,croquant,et des ingrédients originaux. L'équipe est très sympa et très prof. Bravo et à très vite.

Visité en septembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'adore cet endroit. J'y retrouve tout ce que j'aime quand je sors : excellent rapport qualité/prix, propreté, gentillesse et humour des personnes qui y travaillent, pur bon son, déco belle, décalée, drôle... Le tout fait que m'y sens super bien, seule ou accompagnée.
Les pizzas sont savoureuses, à pâte fine croustillante et moelleuse, garnitures généreuses, ça sent les produits de qualité (hmmm la crème de truffe... re-hmmm pour la Buffala... ! et le Speck... ! et les desserts... ! mama mia... j'arrête là et demain j'y retourne, obligée...).

• Visité en septembre 2013
“Enfin une Pizzeria originale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est par le plus grand des hasards que nous sommes tombés sur cette pizzeria à la déco originale De grandes pizzas d'un mètre trônent derrière le comptoir plus appétissante les unes que les autres. on a pu donc gouter à plusieurs recettes, un vrai régal (mention spéciale pour la tartuffo et la chèvre miel), ça change des pizzas classiques, les vins italiens sont excellents et les desserts maison "UNE TUERIE" le tiramisu caramel beurre salé a tombé.
BREF cette pizzeria est de loin mon coup de cœur
A faire absolument.

“Pizza 2.0”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Pas trop du genre à prendre le temps de laisser un avis pour un restaurant tellement il est difficile de bien manger à Paris (la faute à Metro...) mais la ca vaut vraiment le détour et même le retour.
Décoration du restaurant assez trendy est plutôt déjantée ( chaque mois un délire différent) on s'y sent bien, le gérant est plutôt sympathique, prenant le temps de faire votre connaissance, l'ambiance est plutôt détendue.
Les pizzas sont vendus par part de 10cm, ce qui permet de mixer plusieurs variétés du style Mozza Buffalo et aubergine ricotta (ma préférée), la patte est vraiment gouteuse, pas trop fine ni trop épaisse.
Les desserts sont faits maison, petite préférence pour le tiramisu Oréo, servi généreusement.
Petit restaurant à faire et refaire donc avant d'aller boire un verre à Oberkampf.

• Visité en septembre 2013
“Cadre super sympa pour pizza excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je ne laisse pas souvent d'avis sur les restaurants où je vais manger mais là... 1/ la décoration de la pizzeria est juste super originale et conviviale 2/ les pizzas sont un délice pour les yeux et les papilles gustatives (la bianca avec pomme de terre et pancetta est une tuerie).

Je recommande vivement ce restaurant !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Slize ont aussi consulté