“Service décevant”

Quartier : Canal Saint-Martin
clichy
“Service décevant”
Avis écrit le 5 mars 2013

ais testé le restaurant de la place du marché st honoré
les salles sont toutes petites , on vous demande systématiquement si vous avez reservé même si le resto est vide ! les tables sont toutes collées les unes aux autres , de ce fait on touche du coude son voisin !
la carte est diversifiée mais le service est lent et antipathique !
au final j'ai trouvé la note salée pour un diner pas vraiment bon
j'ai pris le tigre qui pleure sur plaque chauffante , la viande est trop cuite ! le pad thai n'est pas non plus excellent
je pense que je n'y retournerai pas !

Visité en mars 2013

• Tchèque en 1er
“A eviter”
Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Un soir de saint Valentin, sans réservation, nous avons été attirés par la cuisine Thaï affichée. Des l'arrivée, nous sommes parqués dans les plus mauvaises tables, avec quelques autres égares, sous prétexte que tout est réserve, mais lorsque le téléphone sonne, le restaurant accepte encore des réservations... La nourriture est quelconque, grasse, plus cambodgienne ou vietnamienne que thaï et chère pour la qualité très ordinaire... Mes crevettes étaient a peine cuités. Bref, a déconseiller+++

“tres quelconque”
Avis écrit le 14 février 2013

Ambiance bobo pour une nouvelle chaine de restau qui semble plus chinois à la sauce thai , on surfe sur la vague de la mode thai cela ressemble plus à un investissement rentable mais pas de vraie saveur thai, aucune authenticité , les plats sont moyens, service correct, tout est impersonnel.

• Visité en mars 2012
Rueil-Malmaison, France
“Cosy, Light, Délicat et Savoureux”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Avec une carte de véritable spécialités Thaï, vous ne serez pas déçus...le tout dans une ambiance cosy, avec paravents en bambou, coussins de soie....façon boudoir thaï, coquet et tendance.
Essayez les émincés de boeuf au curry, les larmes du tigre, le bar cuit en feuille de bananier et l'assortiment de desserts au coco...

• Visité en octobre 2012
“À éviter”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Si vous aimez le thaï passez votre chemin. La qualité des produits est médiocre et leur préparation ne rattrape rien.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Mme Shawn ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mme Shawn ?