“Y aller pour les matchs”
Avis sur PlayOff Wagram

PlayOff Wagram
Réservez avec
PlayOff Wagram n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 783 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

Le playoff Wagram est plus un pub qu'un restaurant. Il possède de grands écrans pour suivre les matches. Le personnel est très ouvert sur la programmation : je me souviens avoir demandé à changer de chaîne ce qui m'a été accordé avec un grand sourire. Les burgers sont très bons. En résumé, je vous conseille d'y aller pour voir un bon match en dégustant un burger avec une bière....

Avis publié : 23 août 2013

Un restaurant qui sait offrir à la fois un service client, des sourires gratuits, de bons produits espagnols (enfin de vraies tapas!), des événements sportifs d'exception (RCT vs Racing) n'est qu'une bonne adresse parisienne. Cerise sur le gâteau : un bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 17 août 2013

hors de prix : 16€ la salade végétarienne
mauvais service : on nous a présenté l'addition d'une autre table

Avis publié : 11 juillet 2013

Pour les amateurs de burger cette adresse est incontournable.
Bcp de choix d'accompagnements avec les burgers. Service très sympa dans un cadre très américain.

Avis publié : 13 mai 2013

Bons moments assurés !! Accueil sympa, ambiance calme ou animée selon les matchs qui passent sur les TV. J'ai l'habitude d'y aller entre amis ou en famille, on se sent comme à la maison.
Côté cuisine c'est pour moi l'un des meilleurs burgers de Paris !! Et n'oubliez pas de prendre une assiette de tapas... la charcuterie est une tuerie !!

Les voyageurs ayant consulté PlayOff Wagram ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez PlayOff Wagram ?