“Une excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur PlayOff Wagram

PlayOff Wagram
Réservez avec
PlayOff Wagram n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 963 sur 15 855 Restaurants à Paris
Cuisines : Bar, Internationale
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Télévision, Service en salle
Puteaux, France
“Une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Service jeune, souriant, efficace . Un excellent travers de porc au miel, moelleux, servi avec des frites maison et une petite salade correctement assaisonnée. Prix raisonnables pour le quartier

• Visité en novembre 2013

“A découvri”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ce qui semble être un endroit sans surprise mérite que l'on pousse la porte.
Même si on voit vite que la déco pub sportif US ne laisse rien au hasard, l'accueil est toujours sympathique et humain.
Rien de formaté et indifférent, bien au contraire.
Le resto se positionne sur les viandes et il faut reconnaître qu'en tant que client habituel, je n'ai jamais été déçu. Il y a un vrai travail sur la qualité du produit (l'Angus vaut vraiment le détour).
La carte des vins, sans être abondante, est intelligemment présentée et là aussi, pas de mauvaises surprises.
Pour les fans de foot/rugby et autres, il y a toujours un emplacement pour regarder son sport favori confortablement.
J'oubliais ... les cheese cakes, (oréo ou pas) obligatoire !

• Visité en octobre 2013
“Pub très sympa et accueil excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Idealement situé à deux pas du metro ternes, disposant d'une superbe terrasse, je ne regrette pas mon choix : belle décoration typée anglosaxonne, ecrant geant, grand bar central, fauteuils confortabls type club, le service est rapide, le personnel super sympa et la clientèle plutot jeune, et habituée..
Les prix pratiqués sont plus que raisonnables compte tenu du quartier, soft à 4€50, bieres, alcool, cocktails à partir de 9€.
Venue pour y boire un verre entre amis, je compte bien y retourner prochainement pour gouter leurs savoureux burgers très réputés !

La Tour
“Super adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le personnel est très accueillant, il donne de super conseil sur la carte, service rapide le soir. Très bonne adresse pour manger des burgers. Cadre américain approprié.

Marseille, France
“Y aller pour les matchs”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le playoff Wagram est plus un pub qu'un restaurant. Il possède de grands écrans pour suivre les matches. Le personnel est très ouvert sur la programmation : je me souviens avoir demandé à changer de chaîne ce qui m'a été accordé avec un grand sourire. Les burgers sont très bons. En résumé, je vous conseille d'y aller pour voir un bon match en dégustant un burger avec une bière....

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté PlayOff Wagram ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez PlayOff Wagram ? Partagez vos expériences !