“Sympathique restau américain” 4 5 étoiles

01 56 79 70 90
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
PlayOff Wagram n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 475 sur 14 915 Restaurants à Paris
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Près de Paris, France
“Sympathique restau américain”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent accueil, dans un coin sympa (et calme un dimanche soir sans match), parfait pour fêter un anniversaire. Nous avons presque tous pris des Burgers, il y en a pour tous les goûts ; le double est quand même très copieux! Les salades sont aussi bien sympas ; à notre table, toutes les assiettes sont reparties vides!
J'ai trouvé certains desserts un peu chers (coupette de Haagen Dasz), alors que le prix des plats ne me choque pas. En revanche les cheese cakes avaient l'air délicieux.

• Visité en janvier 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Deuxième fois que je viens là,et toujours aussi agreable avec une belle carte , un bon accueil. On reviendra...

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Je suis rentrer par hasard et j'ai était Agréablement surprise ! Je reviens depuis régulièrement le week end et adore cette endroit! Le lieu est superbe ! La déco génial typique américaine mais on s'y sens comme a la maison ! Service jeune, génial, conviviale, rapide et a l'écoute!!!! La cuisine... Les frites incroyable burger a tomber par terre et viande très tendre! A ne pas rater !

“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Une super ambiance, un super burger, une bonne bière et un bon match tous ça avec une ambiance digne des meilleurs pubs londoniens!

Je vous recommande de réserver pour les match du psg!

Lannion, France
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une façade de pub sportif assez banale, si on est pas supporter dans l'âme, peut rebuter. L'envie d'une petite mousse en ce début de soirée m'a poussé à dépasser mon à priori. Déco pas mal en fait, american vintage style, accueil excellent, bonne bière, ambiance sortie de bureau assez détendue, très bonne musique, on oublierai presque l'écran géant muet qui retransmet du sport non-stop. Me voilà au comptoir, au petits soins d'une serveuse adorable, du coup je décide de rester diner, et là, je crois avoir dégusté un des meilleurs hamburger maison de ma vie et des frites allumettes à tomber. Un nouveau qg ?

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté PlayOff Wagram ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez PlayOff Wagram ? Partagez vos expériences !