“Très sympa et agréable”
Avis sur PlayOff Wagram

PlayOff Wagram
Réservez avec
PlayOff Wagram n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 657 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 février 2014

J'avais envie d'un burger et j'ai poussé la porte du Playoff Wagram un peu par hasard, attiré par le look sympa de l'endroit et l'ambiance conviviale. Je ne me suis pas trompé. Hamburger copieux, service souriant et agréable, c'est sympa et on a envie d'y retourner...

Avis publié : 5 février 2014

Nous avons fait venir 43 clients dans ce pub pour un après match de 6 nations France Angleterre. En plus de la victoire vécue au stade, nous somme arrivés dans un espace réservé pour nous et très agréable.

De plus, le service a été très rapide, efficace et agréable.

Nous le conseillons donc à toutes et à tous que ce soit pour faire venir des clients comme nous ou pour y aller en solo.

Avis publié : 20 janvier 2014

Excellent accueil, dans un coin sympa (et calme un dimanche soir sans match), parfait pour fêter un anniversaire. Nous avons presque tous pris des Burgers, il y en a pour tous les goûts ; le double est quand même très copieux! Les salades sont aussi bien sympas ; à notre table, toutes les assiettes sont reparties vides!
J'ai trouvé certains desserts un peu chers (coupette de Haagen Dasz), alors que le prix des plats ne me choque pas. En revanche les cheese cakes avaient l'air délicieux.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Deuxième fois que je viens là,et toujours aussi agreable avec une belle carte , un bon accueil. On reviendra...

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Je suis rentrer par hasard et j'ai était Agréablement surprise ! Je reviens depuis régulièrement le week end et adore cette endroit! Le lieu est superbe ! La déco génial typique américaine mais on s'y sens comme a la maison ! Service jeune, génial, conviviale, rapide et a l'écoute!!!! La cuisine... Les frites incroyable burger a tomber par terre et viande très tendre! A ne pas rater !

Les voyageurs ayant consulté PlayOff Wagram ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez PlayOff Wagram ?