“Très bon et pas cher du tout!”
Avis sur Song Huong

Song Huong
Classé n° 4 271 sur 18 122 Restaurants à Paris
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 21 février 2014

Très bonne cuisine vietnamienne, d'ailleurs les "locaux" s'y pressent, ce qui est bon signe!
C'est de plus le seul restaurant que je connaisse à Paris où on vous conseille de réduire votre commande s'ils pensent que vous avez les yeux plus grands que le ventre !

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

J'adore cette endroit. Très simple, style épuré. Et on y mange bien. Pour le pho, rien a redire. Beaucoup de viande, de végétal, l'oignon vinaigré tout y est. Le service est bien et rapide.

Avis publié : 5 février 2014

Réputé comme le meilleur bo-bun de paris, c'est en tout cas surement l'un des moins cher du quartier pour une excelente qualité. Beaucoup moins fréquenté que son voisin le pho 14, le suong hong offre une cuisine très naturel et assez legère.

Avis publié : 19 janvier 2014

Ne faites pas la queue ailleurs si vous cherchez le meilleur rapport qualité-prix-accueil sur le quartier, vous le regretteriez sans doute .... Habitant le quartier, nous avons fait largement le tour et testé et adopté définitivement cette petite cantine qui se distingue par la qualité de son accueil : Chaleureux, souriant, patient .... Toute petite salle mais jamais on ne vous fera sentir qu'il faut laisser le tabouret et avaler vite fait.... Ce ne sera pas le cas partout ! C'est donc tout à fait confidentiellement que nous vous proposons de partager notre adresse fétiche ! Côté cuisine, testez les N° 23, 25, le poulet citronnelle, le riz "long lac" ... ou aventurez vous : la qualité est au rendez-vous ! Merci à l'équipe pour son accueil toujours si amical !

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Definitively king of soup hummm il ne faut surtout pas allez ailleurs sans y avoir gouter car vous louperer quelque chose

Les voyageurs ayant consulté Song Huong ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Song Huong ?