“Bon moment”

Au Petit Marguery
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Petit Marguery n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 370 sur 19 029 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes venus dans le cadre d'une wonderbox. L'accueil téléphonique sympathique a été décisif dans le choix du restaurant. Nous n'avons pas été déçus par les prestations proposées.
Nous recommandons ce restaurant.

Manager-PMRD, Gérant de Au Petit Marguery, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Bonjour, ravis que notre cuisine comble vos désirs. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Soirée très agréable et accueil chaleureux.
Le service était parfait et le repas était bon.
Nous avons passé une bonne soirée, le cadre est feutré.
À refaire +++

Bonjour, notre plus grande satisfaction est que vous passiez un moment agréable dans notre restaurant. Ce fut le cas, au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Une brasserie tout ce qui est de plus banal... ayant visité d'autres restaurants pour une gamme de prix de l'ordre de celui-ci.
C'est pas mauvais mais 28 € par personne pour manger un pâté de tête (petite quantité ) une bavette "Angus" et 6 rondelles de grenailles et une glace, avec les vins et les cafés vous êtes pas loin des 80 €. Ce n'est pas justifié sauf avenue des Ternes peut être, pas certain.
Le service est juste normal sans rien de plus et sans vestiaire.
Nous irons ailleurs la prochaine fois.

Avis publié : 11 mars 2018

ayant reçu un coffret smartbox d'une valeur de 150 euros, nous nous sommes rendus
dans ce restaurant un vendredi soir. l'accueil était correct. en ce qui concerne les plats une catastrophe, sans saveur; les entrées étaient très moyennes et le plat de poisson était beaucoup trop cuit (choucroute aux poissons à éviter). je pense sincèrement que smartbox devraient revoir leur adresse et questions services d'une rapidité du jamais vu. Le tout expédié en une heure : entrée, plat, dessert. c'est dommage

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Joli bistrot parisien typique
Menus : 24€ entrée plat ou plat dessert sinon 29€ e/p/d.
Ici je recommande de prendre de la viande elle est fameuse.
Très bonne bavette échalotes et PDT grenailles ce 5 mars au midi. Nous étions 5 à avoir choisi ce plat et étions unanimes on peut foncer la qualité de la viande est au RDV. Et la quantité suffisante.
Cuissons parfaitement respectées. Les PDT et la sauce étaient bonnes aussi. Un ptit effort sur la garniture pourrait être apprécié. Exemple : bons haricots verts ou salade AVEC vinaigrette légère en + des PDT?
En entrée, les oeufs brouillés Bio avec copeaux de jambon ibérique étaient gourmands quoi qu'un peu écoeurant à mon goût. Le soufflé au grand marnier semble être une franche régalade ;)
Le café est bon ça compte aussi À mon sens.
Bonne adresse pour un déj pro : service efficace.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Marguery ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Marguery ?