“Excellent séjour pour notre famille”
Avis sur Dong Huong

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
Dong Huong
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 septembre 2012

(Ma requête a enfin abouti !) Je suis surpris qu'il n'y ait pas encore d'avis sur l'hôtel Dong Huong. Dong Huong, le restaurant à la même adresse, pourtant, a des avis. Ma famille et moi (4 adultes) avons pu profiter de nos 2+4 jours à l'hôtel Dong Huong (entre deux nous sommes allés en Suisse et ils nous ont aidés à garder nos bagages). L'hôtel Dong Huong est situé à 1 minute de marche du métro Belleville (dernier arrêt de la ligne 2 ou 11). C'est pratique pour nous rendre en ville (en 20 à 30 minutes selon là où vous voulez vous rendre), et très facile à trouver depuis le métro. Entouré de 3 à 4 supermarchés différents, il y a aussi plusieurs échoppes qui servent de l'authentique cuisine vietnamienne ou chinoise. Pour ceux qui veulent un environnement plus parisien ou central, il faudra payer plus cher. Mais cela nous a convenu. On nous a donné une carte d'accès pour entrer dans le bâtiment. Il y avait des escaliers et un petit ascenseur. Nous étions dans un deux pièces au 5eme étage - 2 chambres, un salon + une cuisine, une salle de bain et des toilettes. Beaucoup d'espace pour nous, et nous pouvions cuisiner. Nous avons aussi payé une petite somme pour avoir internet sans fil. Pour ce qui est de la décoration et de l'ambiance, nous nous sommes sentis comme chez nous. C'est propre, rangé et simple, ce qui nous a rendu le séjour confortable. Nous avons aussi grandement apprécié la nourriture du restaurant Dong Huong. Voyez-les comme un appartement de service avec plus de place, à un bon prix et bien situé. Ils ont un personnel amical et serviable au rez-de-chaussée à qui vous pouvez demander des indications, ce que nous avons fait. Nous y retournerons quand nous reviendrons à Paris.