“Le parfait asiatique !” 5 5 étoiles

Dong Huong a été ajouté à vos Favoris
14 Rue Louis Bonnet, 75011 Paris, France (Reuilly)   |
“Le parfait asiatique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je ne mange que ça tellement j'aime la nourriture asiatique alors je suis exigeant car les saveurs sont nombreuses et variés.
Ce restaurant là, j'y vais depuis très longtemps et c'est toujours parfait, il suffit de voir le monde qui s'y trouve TOUT LE TEMPS, c'est assez parlant.
De la nourriture bonne et fraîche pour de très bon tarifs, un service très rapide...
Vous pouvez aussi prendre à emporter, appeler pour commander.

4 salles pour accueillir les clients. Les traditionnelles bobun, nems, rouleau de printemps ou encore différents soupes Pho et de nombreux autres plats à découvrir.

Vous ne serez jamais déçu là bas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

A deux pas du métro Belleville, le restaurant Dong Huong est une excellente adresse pour manger de la très bonne cuisine vietnamienne à prix bas. C'est une grande cantine qui s'étend sur trois salles et qui est souvent pleine à craquer. J'ai personnellement adoré les nems, rouleaux de printemps, le bo bun et les soupes pho. C'est frais et riche en goût !Les perles de coco sont aussi délicieuses. On n'y va pas pour le service : même si les serveurs ne sont pas forcément désagréables, on sent qu'ils n'ont pas trop de temps à nous accorder. Je recommande vivement cette adresse ! Attention la dernière commande a lieu à 22h. Bon appétit surtout !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

(Ma requête a enfin abouti !) Je suis surpris qu'il n'y ait pas encore d'avis sur l'hôtel Dong Huong. Dong Huong, le restaurant à la même adresse, pourtant, a des avis. Ma famille et moi (4 adultes) avons pu profiter de nos 2+4 jours à l'hôtel Dong Huong (entre deux nous sommes allés en Suisse et ils nous ont aidés à garder nos bagages). L'hôtel Dong Huong est situé à 1 minute de marche du métro Belleville (dernier arrêt de la ligne 2 ou 11). C'est pratique pour nous rendre en ville (en 20 à 30 minutes selon là où vous voulez vous rendre), et très facile à trouver depuis le métro. Entouré de 3 à 4 supermarchés différents, il y a aussi plusieurs échoppes qui servent de l'authentique cuisine vietnamienne ou chinoise. Pour ceux qui veulent un environnement plus parisien ou central, il faudra payer plus cher. Mais cela nous a convenu. On nous a donné une carte d'accès pour entrer dans le bâtiment. Il y avait des escaliers et un petit ascenseur. Nous étions dans un deux pièces au 5eme étage - 2 chambres, un salon + une cuisine, une salle de bain et des toilettes. Beaucoup d'espace pour nous, et nous pouvions cuisiner. Nous avons aussi payé une petite somme pour avoir internet sans fil. Pour ce qui est de la décoration et de l'ambiance, nous nous sommes sentis comme chez nous. C'est propre, rangé et simple, ce qui nous a rendu le séjour confortable. Nous avons aussi grandement apprécié la nourriture du restaurant Dong Huong. Voyez-les comme un appartement de service avec plus de place, à un bon prix et bien situé. Ils ont un personnel amical et serviable au rez-de-chaussée à qui vous pouvez demander des indications, ce que nous avons fait. Nous y retournerons quand nous reviendrons à Paris.