“Charme à l'américaine”

Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
“Charme à l'américaine”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Ce lieu à la décoration agréable se remplit en quelques minutes à l'heure du thé. C'est une chance donc de pouvoir obtenir une place. Choix de pâtisseries américaines - parts généreuses - et boissons de qualité - notamment les thés parfumés. Un poil cher.
Pratiquement tout le personnel est anglophone.
J'aime cet endroit car il a une forte "personnalité", une identité propre qui le démarque des autres salons de thé parisiens.

• Visité en novembre 2013

Melun
“S'il pouvait y avoir plus de salon de thé comme ça dans Paris !”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Ah ! Voilà un endroit cosy et sympathique pour passer un dimanche après-midi d'automne ! Evidemment, vu la rareté de ce genre de concept dans Paris, l'endroit est un peu pris d'assaut mais nous n'avons pas attendu trop longtemps avant qu'une table se libère.
Le cadre est charmant, l'accueil sympathique par une jeune équipe souriante et anglophone. Le cheesecake était délicieux, et plein de goût ! UN large assortiment de belles pâtisseries (cheesecakes, scones, cupcakes, cake,...) et une gamme de thé ni trop étendue, ni trop courte. Des thés goûtus et variés.
Si seulement Paris pouvait comprendre qu'il y a un réel marché du salon de thé et qu'il y a autre chose que le Starbuck Cofee !!!
Nous y retournerons !

• Visité en novembre 2013
“Pas top”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Le service est pas sympa, en mode a la chaine.
Le lieux ne prete pas a l'intimité des conversations. Les tables sont toutes entassées. Le service n'est pas reactif.
Les gateaux sont bons mais au global c'est cher payé pour ce que c'est...
Je ne recommande pas.

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Absolument génial”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Cake shop découvert par hasard mais qu'est ce que j'adore cet endroit! les pâtisseries sont absolument fantastiques (coup de cœur pour leur carrot cake) et les serveurs sont sympas.
La salle n'est pas très grande et les prix peuvent paraître un peu élevés mais ça vaut vraiment le coup! Et pour ne rien gâcher, on est dans un joli quartier !

• Visité en juin 2013
Toulon
“Très bonne pâtisserie américaine”
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Adresse trouvée par de bons avis sur le net. Bilan : très content du résultat.
Le service n'est certes pas rapide, mais en évitant les heures de pointe, tout va bien. Le cheesecake et le chocolat chaud sont particulièrement délicieux, tout comme la citronnade et les gros cakes. Tout est fait maison, ce qui justifie le prix. Mais les parts sont généreuses !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sugarplum cake shop ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sugarplum cake shop ?