“Bon rapport qualité/prix”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

Belle carte avec un bon rapport qualité/prix. Service agréable et rapide. Je vous conseille le poisson...

Avis publié : 5 décembre 2013

nous avons decouvert la manufacture lors de notre petit week end en amoureux le week end dernier et nous en sommes ravis...la cuisine est de qualité le personnel tres dynamique souriant et agreable, le service est rapide avec des prix tres abordables...nous avons prix le fish and chips c'etait une premiere pour nous et nous ne sommes pas decus...sans oublier la decoration de noel qui etait magnifique...nous y retournerons les yeux fermes...un grand merci !

Avis publié : 30 novembre 2013

Service rapide et nourriture excellente. Je suis passée là par hasard et je suis très agréablement surprise. Tout y est! Rapport qualité/prix à prendre en exemple! De plus, la déco de Noël est trop mignonne et le lieu est chaleureux. Merci

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

J ai découvert lors de mon dernier passage a Paris cette brasserie
Une décoration sympas et une carte qui donne envie
Des plats de très bon goût et digne d une vrai brasserie parisienne
Des prix très abordable et qui permette de venir déjeuner ou diner a plusieurs reprise durant mon séjour
Merci pour votre accueil et pour ces bon moment passer chez vous
Je vois recommande a tous étranger comme moi ou parisien de souche de venir découvrir cette endroit et surtout les plats de très bonne composition et de qualité un rapport qualité prix très intéressant a tous a vos fourchettes

Avis publié : 26 septembre 2013

Bruyant ,tables rapprochées ,esthétique amusante. Service très rapide ,sympathique.
Choix restreint mais judicieux : viandes ,poissons ,légumes.
Magret de canard servi tiède , noyé dans une sauce crémeuse lourde , surtout qu'elle était froide.
Gratin d'accompagnement tiède et assez sec.
Dessert : tarte à l'abricot ,peu d'abricot ,beaucoup de pâte , trop sucré.
Vin au verre correct.
Prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté La Manufacture ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Manufacture ?