“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hôtel Ambre

Hôtel Ambre
N° 1 350 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 juillet 2014

Bon accueil, chambre agréable et pratique (j'ai été surclassé le jour de la fête de la musique !).
Bon rapport qualité prix.
Métro tout proche, bien qu'un peu éloigné du centre de Paris
Je recommande !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 16 avril 2014

Dans le cadre d'une formation, j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel.
La décoration est moderne avec des touches (cadres...) sur Paris de bons goûts.
Les services proposés sont impeccables : wifi gratuit dans les chambres, petit déjeuner continental avec presse et TV, TV avec chaînes de la TNT dans les chambres et ... coin kitchenette.
Seul bémol, l'isolation acoustique pourrait être améliorée, mais j'ai l'habitude de dormir au calme.
L'accueil du personnel est très cordial.
J'ai été surbooké et après mon séjour, j'ai demandé une facture qui m'a été envoyée dans les 24h.
J'y retournerai les yeux fermés en réservant directement.
Par ailleurs, l'hôtel est bien situé par rapport aux lignes de métro pour aller visiter Paris.

Astuce pour la chambre : Appeler en direct pour réserver et mentionner que vous avez lu Tripadvisor.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

J'y ai passé une nuit dans une chambre double avec ma fille de 6 ans.
Personnel agréable et souriant
La chambre est assez jolie mais petite, ça correspond à la majorité des hôtels parisiens.
Literie comfortanle
Niveau propreté c'est assez bien si on ne regarde pas en détails ( un peu de poussière sur le sèche serviettes )
Le coin cuisine est un plus surtout le micro ondes
Les points négatifs:
Le petit déjeuner est assez simple et il n'a pas beaucoup de choix mais le vrai problème est certainement la vaisselle qui était très sale.
En rentrant dans la chambre à 21h j'ai eu très froid et j'ai mis du temps avant de comprendre que derrière les fenêtres étaient ouvertes et le chauffage était coupé.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

J'ai passé 4 jours en chambre duo deluxe avec mon amie.
A l'arrivé , la personne à l'accueil était assez froide.
Lors de l'entrée dans la chambre ,celle -ci était propre malgrés de nombreuse trace sur les murs..
Cependant un point négatif que je souhaite signaler est l'isolation phonique des fenêtres , très mauvaise , on entends tous les bruits de la rue....
Le petit déjeuner est simple mais suffisant , demander à l'accueil si il manque des chose (jus de fruit,pain... )Personne ne vous le proposera sinon.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2013

- Personnel incompétent, désagréable et non identifié.
- Gestion des chambres désastreuse (une non faite, l'autre déjà occupée...).
- Hôtel bruyant ; bruit permanent de la VMC et de la rue (vieilles fenêtres ALU).
- Petit déjeuner minable, avec 4 petites tables situées dans le hall d'entrée pour tout un hôtel ! Une femme de ménage (je crois...) impolie qui rationne et gêne en permanence la clientèle. On a l'impression de voler en se servant. Cette même personne d'ailleurs parle au nom du propriétaire en cas de problème, réceptionniste dépassé).
Bref, trois étoiles non méritées, nous avons passé de meilleurs moments dans un F1.

PS: Bruits de souris sous le plancher, réponse : Impossible, y en a jamais eu et on attend notre 4° étoile !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Chambre ne ferme pas. Préservatif sous le lit... Chauffage en panne....personnel absent au moment de récupérer les clés... Très bruyant...bref séjour vraiment lamentable au sein de l établissement. Ah oui j ai oublié: ascenseur en panne...

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

Les + : Nous avons occupé une chambre supérieure qui était de taille correcte. La petite cuisine est un plus pour ceux qui veulent éventuellement manger par contre pas vraiment de table pour manger dans sa chambre, plutot un bureau.
La chambre et l'hotel était très calme nous avons dormi jusqu'à 9h et + le matin et franchement aucun bruit entendu même pendant le service d'étage.
La déco est sympa, actuelle cela change de beaucoup d'hotel parisien de cette catégorie. La chambre était propre sauf le petit tapis rond de la salle de bains qui était un peu poussiéreux.
La chambre possède un coffre et la clim.
présence de personnel 24h/24 l'hotel ne ferme pas on peut y accéder à n'importe quelle heure.
Les - : Nous n'avons pas testé le pt dej et pour cause cela ne nous a pas motivé à le faire, pas vraiment de salle de pt dejeuner dédiée, la salle de pt dej est en prolongement de la réception et peu de place, 3 mange debout de 2 pers et tabourets hauts + 2 canapés ou on doit prendre son pt dej sur des tables basses, le concept ne m'a pas plu, ou alors pt dej en chambre.
Pas de bagagerie fermée dans l'hotel, les bagages sont stockés dans un coin a côté de la réception, j'ai trouvé cela regrettable pour ce type d'hôtel, certes nous n'avons pas eu de problème car il y a une surveillance constante 'il y a tjs qq'un à la réception mais bon qd même), nous sommes arrivés à 11h le matin la chambre n'était pas disponible et c'est normal j'ai donc laissé mon bagage mais j'aurai apprécié qu'on me propose de monter ma valise dans la chambre qd celle ci fut prête, j'ai tendu une perche mais pas eu de répondant favorable.
Conclusion : je pense retourner peut etre à cet hotel qui est tout à fait convenable cependant ce sont des détails qui pourraient être facilement améliorés et rendraient cet hotel vraiment au dessus des autres. Reste qd même un peu cher si on n'a pas sur internet un tarif préférentiel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple