Contrôle des avis
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Nous cherchions un hôtel dans le secteur de bercy. Ce qui est le cas. Personnel accueillant. Parking souterrain disponible sur réservation. Mais cela s’arrête là. Chambre simple. Literie assez mauvaise. Isolation sonore intérieure comme extérieure inexistante. Et petit déjeuner bas de gamme (pain sec. Viennoiseries probablement de la veille) au beau prix de 8e.
Pas de second passage pour nous

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2018

L'hôtel est très propre. Le personnel est très serviable.

La chambre est grande est très propre. La cuisine contient les éléments nécessaires pour faire des plats simples.

Le petit déjeuner est simple mais suffisant.

A recommander

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 mars 2018

- l'odeur nauséabonde dans la Salle de bain (urine, canalisation ?),
- tête de lit et interrupteur très poussiéreux
- pas d'ampoule sur la lampe de bureau,
- rideau sales, grisâtre, auréolé et troués,
- 1 fenêtre sans sécurité s'ouvrant alors que la chambre est au 2e étage (204)
- poignée de la porte de Sdb déboîtée,
- trace douteuse sur une partie du sol,
- un extincteur révisé de 2013 à 2016, mais pas depuis....
- pomme de douche salle complètement calcaire
...

J'ai averti la réception l'on m'a répondu "nous avons eu un long séjour avant vous nous n'avons pas pu faire la chambre" J'ai bien essayé de faire comprendre qu'un hôtel même bas de gamme s'assurait au minimum du ménage entre deux clients. je n'ai eu qu'un haussement d'épaules en retour et sans excuse.

Apparemment le long séjour à durer plusieurs mois vu la poussière et l'odeur dans la salle de bain., et ceci n'explique en rien le manque de sécurité : l'extincteur et fenêtre.

C'est indigne d'un 3 étoiles.

Je séjourne régulièrement à Paris et certains hôtels ayant sur le papier un standing inférieur sont bien plus propre et agréable. C'est le minimum à respecter pour une chambre.

J'ai payé la taxe de séjour via booking et il me l'ont redemandé à mon arrivée, j'espère ne pas être débitée 2 fois. D'autant plus qu'aucun geste n'a été fait ou proposé suite à mes remarques à la réception.

J'avais choisi cette hôtel 3 étoiles pour m'assurer le confort et parce que la chambre disposait d'une kitchenette.

Finalement je n'ai pas utiliser la kitchenette vu la propreté douteuse. Les commentaires d'octobre 2016 m'avait laissé espérer à une remobilisation de l’hôtel. Mais il semble qu'aucun progrès n'est fait.
J'ai réservé via Booking au prix : 70€ contre 200€ affiché en chambre. Vu la prestation çà ne vaut déjà pas les 70€

Malgré les avis positifs que j'ai lu et cru moi aussi, je ne vous conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 13 février 2018 par mobile

J’ai fait plusieurs séjours dans cet hôtel et mon déplacement a toujours été très agréable! La Chambre est très design avec une kitchenette très pratique! Je le conseille vivement! L’hôtel est bien situé et proche de la Place d’Italie!

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 février 2018

quand nous sommes arrives avec mon cheri , nous avons eu la surprise d avoir une chambre surclassée ! donc de luxe . salle de bain avec douche , selon notre desir , literie tres bien , kitchenette bien pratique , grande , propre. lumiere de chevet gauche ne fonctionne pas , pas de savon au distributeur ds la salle de bain pendant deux jours ! revoir les branchement electrique sous le lit ! un peu limite . dommage que le dessous du lit ne s allume pas independament des autres lumieres .

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple