“Un peu déçue!” 3 5 étoiles

Quartier : Opéra / Bourse
Le Chesnay, France
“Un peu déçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

J'ai découvert les créations de Sugar Daze sur facebook, lorsque que j'ai su qu'elle ouvrait sa boutique j'ai été plutôt séduite. Une adresse sympathique pour déguster avec mes amies de bons cupcakes. De passage dans le quartier, voici une bonne occasion pour me rendre chez Sugar Daze. La boutique est plutôt sympathique, l'accueil aussi, j'en achète 9 pour pouvoir les déguster entre copine le soir!
Après dégustation voici mon bilan : Je trouve le prix assez excessif! il y a du goût mais je m'attendais a mieux! je suis resté sur ma faim et déçue.
Le point positif de mon passage, j'ai pu découvrir le petit restaurant japonais juste à côté de la boutique qui vraiment excellent!

• Visité en décembre 2012

Manchester, Royaume-Uni
“LE magasin cupcakes de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Apres avoir dégusté des cupcakes dans une trentaine de magasins dans le monde, j avoue que Sugardaze est vraiment le meilleur magasin de cupcakes a Paris.

Non seulement les gateaux sont super frais, le frosting est sublime, pas trop sucré et delicatement marié aux differents parfums.

Rien a voir avec les cupcakes d autres magasin a Paris

En plus un bon thé ou café peut accompagner votre cupcake ! Assis sur une grande table qui fait tres conviviale a la New Yorkaise.

A deguster d'urgence !!

• Visité en septembre 2012
Paris, Ile-de-France, France
“sugar dazing in paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cupcakes and marvellous american cakes finally in Paris. Un lieu chaleureux et acceuillant pour faire un pause gourmande dans un super quartier en mouvement. Et s'il n'y a pas assez de temps pour tout gouter, il y a toujours la possibilité de commander!

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Sugar Daze ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sugar Daze ? Partagez vos expériences !