“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 7 mars 2014

Cadre très sympa, ambiance détendue et cuisine délicieuse ! A tester en été pour sa terrasse probablement idéale !

Avis publié : 3 mars 2014

Une excellente adresse restaurant tout petit, pas la peine d'y aller sans réservation, le menu est conséquent une entrée et un plat suffise amplement mais comment résister à son fameux riz au lait ...
Pas grand chose a dire de plus qu'il faut absolument y aller ...

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés fin février chez Pirouette en couple. L'ambiance est agréable même si quand c'est plein ça devient un peu bryuant.
L'exécution des plats était sans faute, le service parfait attentionné sans être lourd.
Nous attendons avec impatience l'occasion d'y retourner et je vous recommende vivement ce restaurant qui saura éveiller vos papilles !

Avis publié : 27 février 2014

Le service est choquant. Nous avons eu un gros problème avec le bœuf maturé à 60 jours. C'était comme une semelle, trop cuit, la moitié du mien n'était que du gras et j'étais obligé de le cracher dans l'assiette tellement il était inmangeable. Mes hôtes se sont plaints au serveur qui nous a dit "ce n'est pas votre jour chance" et par la suite a contesté la validité de notre jugement, tout juste incroyable.

Avis publié : 25 février 2014

Accueil, repas, carte des vins, service, rapport qualité prix, tout était parfait, merci pour ce bon moment!

Les voyageurs ayant consulté Pirouette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pirouette ?