“CHER et INADMISSIBLE !!!!”
Avis sur Pirouette

Pirouette
Classé n° 185 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
“CHER et INADMISSIBLE !!!!”
Avis écrit le 14 mars 2014

J'ai rarement vu pire arnaque niveau restauration !
Les prix sont excessivement élevés et les serveurs marchent sur la tête !!!
Du grand n'importe quoi ! L'accueil est particulièrement froid et impoli, la serveuse est dédaigneuse, elle vous crache le menu du jour à la figure et revient 2 minutes après en vous pressant de faire votre commande, ne manquant pas de soupirer et lever les yeux au ciel lorsqu'on lui demande de répéter les plats du jour. La carte est pauvre et les prix sont exorbitants !
L'endroit ne mérite pas la réputation qui lui est faite ! Ils ont pris la grosse tête, la cuisine s'en ressent et le service encore plus !!!
Je vous le déconseille vivement !

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
“Simplicité et savoir faire”
Avis écrit le 7 mars 2014

Dans ce quartier des Halles où pullulent les gargotes pour touristes ,Pirouette est un vrai rayon de soleil . Une grande verrière lumineuse , un décor simple mais de bon goût où l'on se sent à l'aise en dépit du brouhaha ambiant .L'accueil est sympathique et de bon conseil.La cuisine est moderne et savoureuse avec des plats bien équilibrés et souvent originaux.Menus à 18 et 40 euros d'un excellent rapport qualité prix .Le fameux"oeuf parfait",réalisation originale d'un oeuf cuit 45 minutes au four à basse température,offre un jaune parfaitement mollet et un blanc encore translucide,le tout bien relevé de lamelles de haddock,d'un espuma de choux fleur et de petits croutons ,est un régal ! En plat principal j'ai choisi une joue de veau et son ris ( hélas trop cuit !)dans un jus parfait ,accompagné d'ails noirs (étonnant),de kale et de délicieuses fregolas sardes.Dans la variété des desserts j'ai choisi une autre originalité : un Osso Iraty sous forme de gâteau recouvert de gelée de cerises noires ; une grande finesse .La cave est courte mais bien achalandée .J'y retournerai au plus vite..non sans avoir réservé au préalable ( un conseil )

• Visité en mars 2014
Biarritz, France
“Très bien”
Avis écrit le 7 mars 2014

Cadre très sympa, ambiance détendue et cuisine délicieuse ! A tester en été pour sa terrasse probablement idéale !

• Visité en février 2014
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 3 mars 2014

Une excellente adresse restaurant tout petit, pas la peine d'y aller sans réservation, le menu est conséquent une entrée et un plat suffise amplement mais comment résister à son fameux riz au lait ...
Pas grand chose a dire de plus qu'il faut absolument y aller ...

• Visité en février 2014
“Une vraie petite merveille ! ”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés fin février chez Pirouette en couple. L'ambiance est agréable même si quand c'est plein ça devient un peu bryuant.
L'exécution des plats était sans faute, le service parfait attentionné sans être lourd.
Nous attendons avec impatience l'occasion d'y retourner et je vous recommende vivement ce restaurant qui saura éveiller vos papilles !

Les voyageurs ayant consulté Pirouette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pirouette ?