“Très belle découverte.”
Avis sur Pirouette

Pirouette
Réservez avec
Pirouette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 496 sur 18 737 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Dans un décors de loft avec un accueil sympathique. Très bon repas après de bons conseils du serveur. Des très belles assiettes avec des saveurs étonnantes. Seul bémol la salle un peu bruyante. Vraiment nous reviendrons.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

C'est l'un de mes restaurants préférés !! Super menu du midi avec entrée et plat pour 20€. Super rapport qualité prix !! Un vrai régal !! À recommander sans hésitation surtout le midi

Avis publié : 4 octobre 2017

Nous avons passé un très bon moment chez Pirouette, nous avons des saveurs dans tous les plats...un régal pour les papilles. Avec un service souriant et à l'écoute. A faire et à refaire.

Avis publié : 3 octobre 2017

Toujours délicieux et créatif,quelques créations pas indispensables mais l'ensemble reste de très bonne facture et surtout une addition modérée pour une qualité pareille (60 euros pour entrée ,plat,dessert, une bouteille de vin et 2 verres en plus au dessert,très raisonnable) notre serveur était absolument charmant,efficace et drôle.
A recommander

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Nous cherchions où déjeuner rue Mondétour et TripAd nous a orienté vers Pirouette. Menu du midi à 20€ entré / plat, cuisiné d'un manière soignée et branchée, bon choix de vins au verre et deux desserts pris pour 4. Terrasse agréable un jour de soleil et un service compétant et détendu. Au total, une note d'environ 40€ par tête que je n'ai été déçu de payer...

Les voyageurs ayant consulté Pirouette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pirouette ?