“Petit bijou”

Villa Punjab Gastronomie Indienne
Réservez avec
Villa Punjab Gastronomie Indienne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 161 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 novembre 2013

(Très) Petit bijou de la gastronomie indienne à Paris dans une calme petite rue du quartier du parc Monceau. Le service est très attentif et amical, la nourriture est délicieuse et suffisamment variée pour tous les goûts (avec une petite sélection de plats végétariens). L'ambiance trouve un équilibre très sympa entre le kitsch et l'intime avec une décoration un peu hétéroclite, une jolie lumière tamisée et le calme de la musique indienne traditionnelle. N'hésitez pas à leur rendre visite!

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons dîné à 4 dans cet endroit très sympathique.
Deux d'entre nous n'avaient jamais goûté la cuisine indienne, ils ont été conquis !
Très appréciable, tout étant préparé à la commande on peut choisir tous les plats épicés...un peu, beaucoup ou pas du tout.
Le directeur et tout le personnel sont particulièrement gentils et aimables. le service très efficace.
Nous avons trouvé le rapport qualité prix excellent : 40 euros par personne pour entrée + Plat + dessert et la bouteille de vin blanc la plus chère de la carte.
Rien à dire, sinon que nous y retournerons !

Avis publié : 13 octobre 2013

aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'avais decouvert la vraie bonnne cuisine indienne lors d'un sejour de 7 mois au Kenya. Et bien villa punjab est le resto indien de paaris ou j'ai retrouve les memes impressions : variee, de qualite. et le service est vraiment bien.

Avis publié : 26 septembre 2013

Ce restaurant indien est très bien concernant la qualité des plats, les vins, l'accueil et le service.
A recommander pour les amateurs de la cuisine indienne.

Avis publié : 18 septembre 2013

petit restaurant sans prétention mais avec un bon accueil, une carte simple et lisible avec un choix simple de vins mais de bonne qualité. A recommander sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Villa Punjab Gastronomie Indienne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa Punjab Gastronomie Indienne ?