“Excellent Restaurant Indien”

Villa Punjab Gastronomie Indienne
Réservez avec
Villa Punjab Gastronomie Indienne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 182 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Excellent Restaurant Indien”
Avis écrit le 4 février 2014

Les Lassis sont très doux, les Nans cuits à perfection. Une belle carte pleine de délices.

Je recommande vivement.

• Visité en février 2014

“Agréable surprise”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Accueil sympa, des goûts et des saveurs super, plats copieux, je conseille le curry d'agneau. Top.
Ambiance chaleureuse.
Merci.

Colombes, France
“INDIEN EN FAMILLE”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Pas beaucoup plus d'éloges à ajouter pour ce restaurant intime et kitsch ou on se sent presque en famille. Très bons conseils sur les plats et le degré d'épices , desserts maison originaux. Un très bon rapport qualité prix.

• Visité en décembre 2013
“Petit bijou”
Avis écrit le 22 novembre 2013

(Très) Petit bijou de la gastronomie indienne à Paris dans une calme petite rue du quartier du parc Monceau. Le service est très attentif et amical, la nourriture est délicieuse et suffisamment variée pour tous les goûts (avec une petite sélection de plats végétariens). L'ambiance trouve un équilibre très sympa entre le kitsch et l'intime avec une décoration un peu hétéroclite, une jolie lumière tamisée et le calme de la musique indienne traditionnelle. N'hésitez pas à leur rendre visite!

• Visité en septembre 2013
Marrakech, Maroc
“Un super dîner en famille !”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons dîné à 4 dans cet endroit très sympathique.
Deux d'entre nous n'avaient jamais goûté la cuisine indienne, ils ont été conquis !
Très appréciable, tout étant préparé à la commande on peut choisir tous les plats épicés...un peu, beaucoup ou pas du tout.
Le directeur et tout le personnel sont particulièrement gentils et aimables. le service très efficace.
Nous avons trouvé le rapport qualité prix excellent : 40 euros par personne pour entrée + Plat + dessert et la bouteille de vin blanc la plus chère de la carte.
Rien à dire, sinon que nous y retournerons !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Punjab Gastronomie Indienne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa Punjab Gastronomie Indienne ?