“Le meilleur ...”

Villa Punjab Gastronomie Indienne
Réservez avec
Villa Punjab Gastronomie Indienne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 059 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Garches, France
“Le meilleur ...”
Avis écrit le 15 août 2014

... de Paris tout simplement.

C'est assez petit mais on s'y sent bien car l'accueil est toujours excellent. Des petites tables avec une nappe blanche toujours impeccable.

Mais le meilleur est dans l'assiette : des goûts subtils et raffinés ... épicé selon le souhait de chacun.

Depuis que je fréquente cette adresse ; j'évite dorénavant d'aller dans d'autres restaurants indiens à Paris car je suis systématique déçu en comparaison avec celui-ci.

Lorsque je veux faire découvrir la nourriture indienne à des amis qui ne connaissent pas (ou pas bien) ; invariablement je leur donne rdv à la Villa Punjab. A chaque fois à la sortie le résultat est le même ; ils sont emballés (y compris ceux n'ayant aucun penchant pour les cuisines 'exotiques').

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

J'oubliais : les prix sont très raisonnables.

• Visité en juillet 2014

Louviers, France
“Super cuisine et accueil ”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Sommes allés dans ce petit resto suite à leur notation sur trip advisor. Nous n avons pas été déçus. Nous sommes arrivés à 22h pour dîner.super accueil malgré notre retard...
La cuisine est super bonne, les aliments sont super bien préparés et frais,pas gras,faciles à digérer.
L accueil très sympa et les explications de la carte données avec plaisir.
Je recommande à 200%.

“Une cuisine indienne de qualité”
Avis écrit le 5 août 2014

Un restaurateur attentif à satisfaire ses clients (nous avions pris 3 menus mais avons pioché 2 plats et 2 desserts hors formules sans variation de prix), une cuisine gustative et riche de saveurs mais adaptée au goût occidental (subtilement épicée avec épices à disposition) et pour un prix très raisonnable. Une bonne adresse pour un bon dîner indien. Nous y retournerons.

• Visité en août 2014
“Ne pas hésiter!”
Avis écrit le 2 août 2014

Accueil sympathique du patron qui vous explique volontier les plats . Le plaisir de choisir très ou peu épicé! Un peu déçue par les beignets en entrée par contre les plats excellents ! le riz également , les sauces parfaites les nams aussi Tout en quantité suffisante Allez y les yeux fermés!

• Visité en août 2014
“Délicieux”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Le meilleur riz Byriani jamais dégusté en France. Au retour de notre voyage en Inde, nous avons retrouvé les mêmes saveurs.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa Punjab Gastronomie Indienne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa Punjab Gastronomie Indienne ?