“Nous avons passé un bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Pub Kleber Bar Brasserie

Pub Kleber Bar Brasserie
Classé n° 9 052 sur 15 840 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Française, Américaine, Bar, Pub
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Boissons, Petit-déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Trocadero
“Nous avons passé un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes venus par hasard. La cuisine est bonne et le service agréable. Les prix sont variés. Nous reviendrons.

• En arabe d'abord
“What the f ***?”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

La caricature du lieu qui a tout pour déplaire: des prix hallucinants 5€ le thé non mais oh, elle vient d'où votre eau? Un serveur qui revient toutes les 24 secondes vous presser de commander avec l'air du mec frustré qui a décidé de vous considérer comme des "moins que rien" parce que vous allez juste boire une boisson chaude et pas prendre un menu entier avec apéro vin et digestif. Donc la table en courant d'air dans l'entrée, alors qu'il fait -5 dehors! Et que deux tables sur 10 sont occupées!
"Pas de cappuccino l'apres midi mademoiselle on ne fait que le macchiato! "
" What?"
Et même pas le temps de lui glisser qu'au passage on avait tous choisi une crêpe! Et ba il vient de perdre 40€ puisque 8€ la crêpe!
Pas de cuiller ni de sucre, 2 soucoupes sur 3.
Cela vous dérange-t-il si je vous encaisse? Euh un peu oui mais bon si nous n'avons pas le choix, prenez donc mon pourboire de pièces rouges.
J'ai demandé la carte de visite avec le sourire, on m'a alors demandé si j'avais une réclamation .. Cet endroit est une catastrophe mais je ne ferai pas d'esclandre,je préfère garder ma bonne humeur et en rire pendant trois semaines, car j'ai déjà perdu mon temps et mon argent ici. Ah PS: changer le désodorisant des toilettes!

Nice, France
“Un goût de "revenez-y"!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Cuisine excellente - service rapide- Personnel charmant, attentionné, efficace! Envie d'y revenir vite!

Visité en janvier 2013
Castets, France
“n y allez surtout pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

voila le seul point noir de notre semaine parisienne , après une balade en bateau mouche un bon repas dans une brasserie , et bien loupé ,sur conseil du serveur nous prenons la bavette avec le gratin dauphinois , mon assiette arrive première bouchée et la viande a un gout et une odeur désagréable .Appel au serveur , l assiette repart , et revient ,ce n est pas possible c est tout le même lot ( la viande de mon épouse est excellente rien a voir ).Conseil on peut vous le faire plus cuire , ou mettre la sauce aux oignons dessus génial et bien j ai mangé un gratin dauphinois a 25 euros , même pas un petit geste commercial (on vous offre le verre de vin ou un café ) mon assiette est repartie avec sa viande intacte .voila de quoi vous gâcher la journée surtout passez votre chemin

• Visité en janvier 2013
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Aguichés à l'entrée, nous nous laissons tenter par ce "pub" qui n'en est rien. Seulement 2 bières pressions et aucun originalité, pas de burgers. Le serveur n'a aucune Mémoire et fait attente les plats qu'il oublie .. Il force la main pour prendre un menu, et le café et le verre de vin etc. La nourriture n'est pas bonne et digne d'un réchauffage micro onde. Le tout avec des prix exhorbitants : 42 euros à deux pour 2 plats + une bière

Les voyageurs ayant consulté Pub Kleber Bar Brasserie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pub Kleber Bar Brasserie ? Partagez vos expériences !