“Lorsque le poulet rencontre le fooding...” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Chickcan

Restaurant Chickcan
12 Rue Vignon, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
09 81 36 87 77
Améliorer cette page
Classé n° 8 873 sur 14 915 Restaurants à Paris
Cuisines : internationale
Quartier : Opéra / Bourse
Quartier : Opéra / Bourse
“Lorsque le poulet rencontre le fooding...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Chickcan s'inscrit dans la lignée des fastfood de qualité. Il fait exclusivement du poulet et il le fait à la perfection!

Vous avez le choix: le 1/4 de poulet cuisiné avec des recettes originales (New York, Indian mystery, French garden, Greek passion...), le burger, le club ou le poulet croustillant/

Pour cette première aventure, j'avais chois l'Indian Mystery (curry, paprika, épices...) qui s'est révélé être un véritable délice. J'avais accompagné le plat d'une purée de patates douces et d'un riz avec une recette très originale. Je me suis régalé.

C'est assez copieux pour ne pas avoir tenté de dessert mais le duo de chocolat aux éclats de pécan me faisait des yeux doux. Sans doute pour une prochaine fois...

Bref, j'adore et je compte bien trouver une excuse pour y retourner très prochainement.

• Visité en novembre 2013

france
“rapide et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

allez-y sans crainte, c'est rapide et délicieux. Il faut aimer le poulet fermier grillé, cuisiné de plusieurs façons avec assortiment de légumes et de sauces exotiques.

• Visité en septembre 2013
Rueil-Malmaison, France
“Un patron qui donne pas envie de revenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Sur le principe, j'étais très emballé de tester ce nouveau restaurant qui a fait suite à la regretée pizzeria Casa Pasta ; les formules sont bien étudiées et le choix se fait facilement ; tout s'est bien passé juqu'au passage en caisse où le jeune apprenti est aller me chercher un verre d'eau (qui'il m'avait proposé, car inclus dans la formule) ; c'est à ce moment que son boss est venu lui reprocher ouvertement cela et à commencé à le traiter de tous les noms, et cela devant nous !!! Et le patron a osé nous proposer sa carte de fidélité ! Une seule visite m'a suffit pour me faire mon opinion ; même si le poulet était correct, j'attends également un feeling impeccable avec les collaborateurs d'un restaurant, donc non, je n'y retournerai pas.

Visité en novembre 2012
Paris, Ile-de-France, France
“Un restau qui change”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

une adresse de restauration rapide qui change de ce qu'on trouve habituellement. pour 12€ on a un demi poulet avec plusieurs assaisonnements possible ainsi que deux accompagnements chauds ou froids (purée, ratatouille, pommes grenailles, patate douce et diverses salades...)
le cadre est moderne et sympa, c'est propre et le personnel est aimable. Que du +!

• Visité en mars 2013
“Fast, tasty, friendly”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Ici que du poulet fermier cuit à la broche. Si vous m'aimez pas ce volatile, passez votre chemin. Donc du poulet rôti, un choix de sauce pour lui donner un petit coté plus fun (une sauce au curry, une autre à la grecque avec plein d'herbes et d'épices, une autre plus asiatique... et cela change de temps en temps), et une série d'accompagnements maison parmi lesquels vous pouvez en choisir 2 (purée à la ciboulette, ratatouille, carottes, pommes sautées, salades, légumes....). Un plat complet et copieux pour 12€ (ou 14,50 si vous souhaitez un dessert en plus). Autre choix: un burger au poulet, un sandwich club ou un croustillant (tjs au poulet bien sur)Un grand plus: le personnel au comptoir vraiment très souriant et très gentil qui vous demande même gentiment si vous en voulez un peu plus.... Rapide, savoureux et sympa.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chickcan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Chickcan ? Partagez vos expériences !