“Le meilleur bar de Chatelet”

La Penderie Restaurant
Classé n° 10 532 sur 19 262 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 3 janvier 2017

Super bar, super ambiance, la cuisine est excellente, le bar est victime de sa réputation donc il est souvent blindé, et forcément les prix sont un peu chers donc mieux vaut y aller pendant l'happy hour ! Demandez à jouer à la roulette pour avoir un dernier shot gratuit ou d'autres surprises...

Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2016 par mobile

Nous n'avons pris que l apéro lors de l'happy hour, les cocktails sont bons , le service est rapide , le personnel est agréable. La terrasse chauffée est top.
Je recommande !

Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Très bonne terrasse très bien chauffée et happy hour de 16h a 21h cocktails a 5€! Au top! Serveurs très sympa!

Avis publié : 1 décembre 2016

Restau sympa pour un déjeuner. Le rapport qualité/prix est bon dans l'ensemble : 12 euros le plat du jour. J'ai pour ma part opté pour la formule à 14 euros (plat/dessert). Le plat était bon, dommage que le dessert n'était pas à la hauteur. Évitez peut-être de prendre le dessert du jour et contenter vous du plat !

Avis publié : 28 novembre 2016 par mobile

Le cadre et le style est sympas, plutôt branché. Et le service presque en continue le weekend.
Les plats sont bons et les assiettes de salades copieuses. Voilà pour le positif.

Sinon les prix sont un peu au dessus de la moyenne dans le quartier, le service est juste catastrophique, hautain et se donne un jour cool décontracté mais qui au final donne juste l'impression qu'ils s'en foutent...

Pour le prix, il y a bien mieux dans les quartiers, dommage l'endroit pourrait être vraiment top, Mais pour le moment c'est á éviter ..

Les voyageurs ayant consulté La Penderie Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Penderie Restaurant ?