“C'est un bon petit restau!!” 5 sur 5 bulles

Une Cigogne à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Le restaurant Une Cigogne à Paris est fermé.
Aubervilliers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est un bon petit restau!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un accueil chaleureux par un serveur très sympa, une choucroute, un riesling et un dessert excellents pour un prix très raisonnable! On se sent bien dans ce restaurant : comme à la maison!
En plus c'est calme et intime!! bravo!! Je vous le recommande si vous passez à Paris

VAUJOURS
“25 m2 de VRAI terroir alsacien a Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Parfait !
L'accueil est chaleureux, et ce dès la réservation !!
Arrivés plus d'une heure après l'heure de réservation, l'accueil est charmant ! Très bons conseils sur les plats, sourire malgré les taquineries de notre ami Doc.
La cuisine est une vraie merveille. Je me suis régalée, mes filles, mon mari et notre ami aussi ! Par l'intermédiaire du serveur, le cuisinier nous donne une info sur son baeckeoffe sublime : l'ingrédient principal : l'AMOUR
Pressés, nous n'avons pas pu attendre les compléments d'info que j'aurai voulu avoir : d'où vient leur merveilleux miel, leur munster à tomber etc.... Mais nous partons avec bonheur retrouver notre banlieue parisienne avec des bredalas que nous dégustons sous la pluie parisienne !!
Produits de très grande qualité, cuisinés par un virtuose, présentés et servis de charmante façon !

Visité en décembre 2013
Drancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle surprise!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Surprise par ce petit restaurant situé juste au dessus des marches, acceuil chaleureux, service au petit soin, une cuisine unique! Sûrement la meilleure choucroute de Paris à prix très abordable! Je le recommande fortement!!!

• 5 sur 5 bulles
“Petit restaurant alsacien de qualité.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Les 52 marches de l'escalier de la rue d'Alsace sont dures à monter pour les voyageurs de la gare de l'Est qui vont à la gare du Nord, aussi, je vous recommande une pause gourmande dans ce petit restaurant alsacien dont la qualité des produits et l’amabilité du service sont exceptionnels comme une « cigogne à Paris »

Certes, l’espace entre les tables est mesuré et la décoration minimale mais ici on apprécie surtout ce que l’on a dans l’assiette.
En plat principal, la choucroute garnie est une des spécialités de la maison mais bien d’autres choix sont possibles (magrets de canard aux raisins, munster chaud sur lit de pommes de terre, etc.) et en dessert le sorbet « arrosé », par exemple, facilitera la digestion et la poursuite du voyage avec gaieté.

Les prix sont très raisonnables : 19 euros au déjeuner avec au choix dans le menu une entrée, un plat et un dessert.
Comme pour toutes les bonnes adresses, il est préférable de réserver.

• 5 sur 5 bulles
“Très bon Alsacien sur Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant.
Nous avons testé le coq braisé au pinot noir d’Alsace que nous vous recommandons.
Si vous souhaitez manger du Baeckeoffe, il faut le signaler lors de votre réservation car cela nécessite une préparation particulière.
A signaler également, le très bon accueil et service du patron.
Nous reviendrons.

• Visité en octobre 2013