“Pour une fois la véritable Alsace à Paris !!!”
Avis sur Une Cigogne à Paris - FERMÉ

Une Cigogne à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Le restaurant Une Cigogne à Paris est fermé.
Avis publié: 15 décembre 2013

Tout commence par un apéritif, un verre de muscat et des gendarmes

Ensuite salade Alsacienne (Salade vigneronne) et preskopff, rien a redire pour ces 2 entrées, seule petite suggestion, un peu de raifort avec le preskopff.

Arrive ensuite la choucroute au poisson et la, quel plaisir le choux, les poissons , l'ensemble est excellent rien à redire.

Et pour terminer un trés bon munster.

Non il est sur que cette adresse mérite le détour, si l'on souhaite déguster l' alsace à Paris

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Une Cigogne à Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013

Un accueil chaleureux par un serveur très sympa, une choucroute, un riesling et un dessert excellents pour un prix très raisonnable! On se sent bien dans ce restaurant : comme à la maison!
En plus c'est calme et intime!! bravo!! Je vous le recommande si vous passez à Paris

Avis publié: 14 décembre 2013

Parfait !
L'accueil est chaleureux, et ce dès la réservation !!
Arrivés plus d'une heure après l'heure de réservation, l'accueil est charmant ! Très bons conseils sur les plats, sourire malgré les taquineries de notre ami Doc.
La cuisine est une vraie merveille. Je me suis régalée, mes filles, mon mari et notre ami aussi ! Par l'intermédiaire du serveur, le cuisinier nous donne une info sur son baeckeoffe sublime : l'ingrédient principal : l'AMOUR
Pressés, nous n'avons pas pu attendre les compléments d'info que j'aurai voulu avoir : d'où vient leur merveilleux miel, leur munster à tomber etc.... Mais nous partons avec bonheur retrouver notre banlieue parisienne avec des bredalas que nous dégustons sous la pluie parisienne !!
Produits de très grande qualité, cuisinés par un virtuose, présentés et servis de charmante façon !

Avis publié: 12 décembre 2013

Surprise par ce petit restaurant situé juste au dessus des marches, acceuil chaleureux, service au petit soin, une cuisine unique! Sûrement la meilleure choucroute de Paris à prix très abordable! Je le recommande fortement!!!

Avis publié: 7 décembre 2013

Les 52 marches de l'escalier de la rue d'Alsace sont dures à monter pour les voyageurs de la gare de l'Est qui vont à la gare du Nord, aussi, je vous recommande une pause gourmande dans ce petit restaurant alsacien dont la qualité des produits et l’amabilité du service sont exceptionnels comme une « cigogne à Paris »

Certes, l’espace entre les tables est mesuré et la décoration minimale mais ici on apprécie surtout ce que l’on a dans l’assiette.
En plat principal, la choucroute garnie est une des spécialités de la maison mais bien d’autres choix sont possibles (magrets de canard aux raisins, munster chaud sur lit de pommes de terre, etc.) et en dessert le sorbet « arrosé », par exemple, facilitera la digestion et la poursuite du voyage avec gaieté.

Les prix sont très raisonnables : 19 euros au déjeuner avec au choix dans le menu une entrée, un plat et un dessert.
Comme pour toutes les bonnes adresses, il est préférable de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Une Cigogne à Paris ont aussi consulté