“WOW!!!”
Avis sur Royal Wagram

Royal Wagram
N° 931 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 février 2014

Je suis conseiller en communication américain basé en France. Je voyage beaucoup avec un budget serré. je voudrais réserver dans un hôtel que j'adore à Levallois-Perret (banlieue limitrophe de Paris) mais l'hôtel a été au complet. J'ai réservé chez le Royal-Wagram. Quelle bonne surprise! Un rapport qualité/prix impressionnant. Les chambres sont confortables et elles ne sont pas trop petites; la salle de bain non plus. Tout a été refait récemment avec un accueil chaleureux. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais il fait le job. Je retournerai!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 décembre 2013

Petit hôtel refait à neuf. Propre!
Prix attractif 67euros pour une nuit avec petit déjeuner (réservation sur internet).
Petit déjeuner copieux.
Personnel accueillant, souriant et de bon conseil.
Le seul point négatif mauvaise isolation phonique.
Il est situé à 7 min en bus du palais des congés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Pas facile de trouver une chambre double à Paris pour moins de 100 euros, l'hôtel Wagram répond à cette demande, calme, correct, la douche est un peu petite et le rideau est à revoir. Bien qu'un peu excentré, bonne situation par rapport au 8ème. Petit déjeuner un peu frugal.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Hôtel bien situé (10min de métro Wagram, 15min RER Pereire-Levallois, 30min Palais des Congrès tout droit). Ma chambre donnant sur une petite impasse était très calme. En combinaison avec le lit super confortable et la clim ça m'a donné un bon sommeil. Chambre est très propre, mais c'est vrai que la salle de bain est un peu petite, mais vous n'allez pas jouer le foot dedans... Le menage a été fait tous les jours. Ne peux rien dire par rapport au petit-déjeuner (qu'est à EUR7.50) comme n'a pas testé. En global un bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Il faut demander la chambre donnant sur l'impasse, sinon risque d'avoir du bruit (chantier à...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2013

Hôtel récemment rénové dans le 17ème arrondissement. Chambre de taille correcte, mais salle de bains microscopique. La chambre est propre, le personnel est plutôt cordial et aimable.
Le métro Wagram est à 10 minutes à pied, la gare transilien Pont Cardinet est très proche.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Excellente trouvaille cet hôtel est vraiment agréable et surtout très propre .
A notre arriver (11h15) notre chambre n'été pas encore prête et le réceptionniste a demandé a la femme de chambre de nous la prépare en priorité résulta 20mins plus tard nous avions notre chambre alors que le check-in est a partir de 14h.
Les chambres sont climatisé un vrai plus ( il faisait 38°a paris le jour de notre passage) rare pour un 2 étoile.
Le personnel est très aimable la literie confortable, si la sale de bain été un petit peu plus grande se serai le top mais elle reste fonctionnelle donc c pas méchant au vu rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

L'hôtel est bien situé, à 3 minutes de marche à pied du transilien Pont Cardinet et 10 minutes du RER C - Pereire et du Metro Wagram.
Anciennement nommé Hotel Floralie (vu sur google street 2008), la façade comme l'intérieur
semblent avoir été rénovés récemment. Tout est mini mais charmant dans cet hôtel. L'accueil est jeune, sympa et sans courbettes ce que j'apprécie personnellement.
J'ai passé une nuit dans une chambre au 5ème étage et dernier étage, un mini ascenseur est à disposition pour s'y rendre sans peine. Plus d'autre choix disponible lors de ma réservation sur booking.com qu'une chambre à lits jumeaux.
11m² annoncé mais bien agencée et fonctionnelle. L'ensemble est neuf, propre et élégant. Les lits sont confortables, une fenêtre dans la chambre, une autre dans la salle de bain, apportent lumière,vue sur les toits de Paris et impression de grandeur.
La réception du Wifi (gratuit) est bonne fonctionne correctement .
Côté points négatifs, ni coffre ni sèche cheveux comme annoncé lors de ma réservation, télévision presque "mini", douche mini sans repose savon, un peu de bruit le soir dans les couloirs, mais tout cela réuni n'altère la bonne qualité générale que dégage cet établissement et encore moins au regard du prix.
Le petit déjeuner est agréable, croissants frais, petits pains chauds ... simple et appréciable pour 7,50€.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires