“L'endroit Oú séjourner à Paris !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Oscar

Hotel Oscar
N° 1 205 sur 1 794 Hôtels à Paris
France
“L'endroit Oú séjourner à Paris !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

A 50 mètres des Champs Elysées, à 150 mètres d'Abercrombie et à 2 mn de la station de métro Franklin Roosevelt donc idéalement situé !!!!
La chambre Ernest Hemingway pour 3 personnes est totalement silencieuse puisqu'elle donne sur une cour intérieure.
La literie est tout simplement incroyablement confortable avec sur matelas ce qui vous donne l'impression d'être dans un nid douillet.
Une pièce salon avec grand canapé et salle à manger avec un frigo, du café et du Thé à volonté, un four et toute la vaisselle nécessaire pour manger. Ce qui très agréable Apres une longue journée de promenade dans Paris. Un supermarché á quelques pas vous permet de manger "chez vous". Car c'est bien comme cela que l'on se sent dans cet endroit.
Possibilité d'avoir le petit déj en chambre (à commander avant 20.00)
Pour finir l'accueil : le Monsieur est ADORABLE. J'avais dit que nous viendrions déposer nos bagages à midi, à notre arrivée la chambre était prête, le Monsieur avait fait en sorte que la chambre soit faite en priorité.
Tout cela pour vous dire que c'est l'endroit idéal pour un séjour à Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

A 50 mètres des champs Elysée, un petit coin de paradis. Très belle chambre, spacieuse et décoré avec goût. Gentillesse du personnel.. Bref excellent ! La petite kitchenette vous permet de prendre un repas dans la chambre, et les placards sont très grands quand on voyage en couple ou famille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avions la chambre Oscar Wilde pendant 2 jours. 2 adultes et 2 enfants 7 et 9 ans
Une chambre petite, confortable, avec toilette et micro salle de bain et des grands placards
Un salon avec un canapé-lit un coin cuisine une table.
Cette chambre type apart hotel est visiblement très récente, pas très grande mais bien pensée, bien agencée et bien équipée (internet wifi, freebox, cafetière nespresso, T nespresso, coffre fort, radio réveil ampli iphone).
La personne qui nous a reçue a été d'une amabilité tout à fait remarquable de notre arrivée, à notre départ et s'est également montré particulièrement prévenante. (porter nos bagages, réserver un taxi, prêt de parapluie...)
Il y a un parking en amont de l'hôtel (250 mètres, qui n'appartient pas à l'hôtel) qui est également de qualité, à env. 32 euros les 24 h. Il est également possible pendant un instant de se mettre en double file (rue à sens unique) devant l'hôtel (qui ne s'identifie d'ailleurs pas de l'extérieur !) pour charger/décharger les bagages.
L'emplacement de cet hôtel à une centaine de mètres des champs, est exceptionnel. L'accueil également.
A recommander donc !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille