“hotel bien placé, contemporain, et personnel sympathique”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Boronali

Hotel Boronali
N° 1 085 sur 1 796 Hôtels à Paris
Rueil-Malmaison, France
“hotel bien placé, contemporain, et personnel sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel proche de Montmartre. Il a dû être complètement rénové car la chambre semble récente. Personnel très aimable, et toujours pret a donner de bon conseils.
Je recommande vivement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai eu l'occasion de me rendre dans ce charmant hôtel durant le mois de juillet. Le cadre légèrement Baroque nous plonge dans une ambiance agréable et apaisante. La chambre est cosy. Le personnel sait faire preuve de petites attentions de jour comme de nuit. cet hôtel est de plus très bien situé, à deux pas du sacré coeur et proche du métro. Je le recommande fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel, choisi après avoir lu les avis d'internautes. Personnel très aimable et accueillant. Chambre et sdb petites mais très agréables et propres. Je conseille cet établissement pour ceux qui souhaitent passer quelques jours à Paris. Par contre, 14 € le petit déjeuner est excessif !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Joli petit hôtel parisien, localisation idéale . Bel endroit , propre et accueil très aimable. Idéal pour qui veut sortir des chaînes d'hôtel . Chambres propres, neuves , insonorisées . Idéale pour aller voir le soleil se coucher sur Paris en montant au Sacre Cœur (5mn a pied ) après une journée de travail .

• Séjour du juin 2013
Saint-Denis, Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

4 nuits en couple au 5e étage de ce petit hotel refait depuis peu(il y a un mini ascenseur pour monter les bagages ou 2 personnes). La chambre est petite certes mais si, comme nous, vous n'avez pas prévu d'être à Paris pour rester dans votre chambre d'hotel :-) alors la taille n'est pas un souci. C'est même un avantage en hiver : elle est chaude :)
En tout cas elle est propre, la literie est très bonne et impeccable de propreté. La douche grande et pratique.
Enfin le personnel est très agréable. La chambre est à un tarif correct. Attention le petit déjeuner n'est pas compris, il est à 14€ ce qui est un peu élevé.
Au niveau de la situation l'hotel est à 2 pas du métro Château-Rouge de la ligne 4, c'est quasi le terminus nord de cette ligne. Donc c'est un peu excentré mais l'avantage c'est que c'est moins cher et plus calme que sur un grand boulevard.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Très bonne surprise une grande chambre (luxe) au dernier étage sous les toits, très propre, lit très bien et petite attention supplémentaire des chocolats Jeff de Bruges en cadeau sur le lit. Rien a redire sur cet hotel nous avons été très agréablement surpris. En plus le métro est très proche. Vraiment je conseille cet hotel qui est un très bon rapport qualité prix. Et le cadre est vraiment sympa. Ascenseur très drôle car il est tout petit style Montmartre. Très bon point de départ pour visiter le quartier de Montmartre les abbesses etc. Situe pres de la principale ligne de métro qui traverse paris (ligne 4) donc rien n'est très loin.
Un conseil il y a des prix sur le site de l'hôtel ou sur booking.com.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre de luxe elles sont un peu plus chères mais ça vaut le coup.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
puymoyen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Mon garçon de 15 ans était heureux de voir qu'a Paris même dans des petits espaces le luxe le confort et la fonctionnalité pouvaient se conjuguer à prix très raisonnable. Ajouter à cela un service respectueux un petit déjeuner copieux à discrétion et le calme peu commun dans les hôtels Parisien. Voilà le cocktail réussi qui à contribué à passer un excellent week- end. Nous vous recommandons ce bel hotel décoré avec soin et très raffiné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille