“Hotel agréable, superbe litterie, chambre bien décorée”
Avis sur Hotel Boronali

Hotel Boronali
N° 1 102 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 octobre 2013

L'hôtel est situé dans le nord de Paris, près du métro Chateau Rouge. Le quartier n'est pas parmi les plus rayonnants de la capitale, mais la communication est très bonne en transport en commun. L'hotel a été rénové récemment, il est très agréable. La chambre est confortable, la litterie est de très bonne qualité. La salle de bains est également très bien avec une grande douche. Nous avons passé un séjour très agréable. A noter un tout petit ascenseur, qui remplit sa fonction.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous sommes descendu dans cet hotel , du 26 septembre au 1 octobre 2013. Commencons par les points positifs, ils ne sont pas nombreux : Amabilite du Personnel, de la reception, proprete des chambres, insonorisation parfaite, prix abordable.
Les points negatifs ils sont nombreux : Descriptif sur le web site de l'hotel, concernant les chambres Superieur totalement faux ( et cela est deplaisant ) Plateaux de courtoisie : Vide ..
coffre fort absent ...peignoir de bain absent ...mini bar garni : Vide .. station Ifonne / Ipad Absent, produits d'acceuil absent... Salle de bain : pas de miroir pour le maquillage, pas de porte savon dans les douches, pas de bouchons dans le lavabo.. la chambre .. pas de miroir pour se regarder, la literie est confortable,, mais les Oreillers HORRIBLES ...Assenceur juste pour deux personnes ou une grande valise
La situation geographique depend de ce que vous voulez faire dans Paris.. si c'est pour Monmartre, c'est l'ideal, si c'est pour d'autres endroits de Paris ( Saint Germain. Tour Effel, Champs elysee, quartier latin , c'est loin , malgre le metro, et le bus tres bien deservi.
La proximite immediate de Barbes, gache l'endroit..
Malgre tout ces inconvenients, hotel a conseiller

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel proche de Montmartre. Il a dû être complètement rénové car la chambre semble récente. Personnel très aimable, et toujours pret a donner de bon conseils.
Je recommande vivement.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

J'ai eu l'occasion de me rendre dans ce charmant hôtel durant le mois de juillet. Le cadre légèrement Baroque nous plonge dans une ambiance agréable et apaisante. La chambre est cosy. Le personnel sait faire preuve de petites attentions de jour comme de nuit. cet hôtel est de plus très bien situé, à deux pas du sacré coeur et proche du métro. Je le recommande fortement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel, choisi après avoir lu les avis d'internautes. Personnel très aimable et accueillant. Chambre et sdb petites mais très agréables et propres. Je conseille cet établissement pour ceux qui souhaitent passer quelques jours à Paris. Par contre, 14 € le petit déjeuner est excessif !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Joli petit hôtel parisien, localisation idéale . Bel endroit , propre et accueil très aimable. Idéal pour qui veut sortir des chaînes d'hôtel . Chambres propres, neuves , insonorisées . Idéale pour aller voir le soleil se coucher sur Paris en montant au Sacre Cœur (5mn a pied ) après une journée de travail .

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 décembre 2012

4 nuits en couple au 5e étage de ce petit hotel refait depuis peu(il y a un mini ascenseur pour monter les bagages ou 2 personnes). La chambre est petite certes mais si, comme nous, vous n'avez pas prévu d'être à Paris pour rester dans votre chambre d'hotel :-) alors la taille n'est pas un souci. C'est même un avantage en hiver : elle est chaude :)
En tout cas elle est propre, la literie est très bonne et impeccable de propreté. La douche grande et pratique.
Enfin le personnel est très agréable. La chambre est à un tarif correct. Attention le petit déjeuner n'est pas compris, il est à 14€ ce qui est un peu élevé.
Au niveau de la situation l'hotel est à 2 pas du métro Château-Rouge de la ligne 4, c'est quasi le terminus nord de cette ligne. Donc c'est un peu excentré mais l'avantage c'est que c'est moins cher et plus calme que sur un grand boulevard.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple