“Un instant en Tunisie”

Classé n° 5 526 sur 19 439 Restaurants à Paris
Cuisines : Africaine, Tunisienne
Options : Déjeuner
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : LA TUNISIE A SON ESPACE ... Et son Coin Gourmand, comme à la maisonORIGINALITE DU QUARTIER ... à midi, il n'y a pas que le sushi !Notre menu, chaque jour différent, est fait de recettes tunisiennes traditionnelles ou revisitées, utilisant nos produits d'Epicerie Fine 100% naturels issus d'une ferme bio de Tunisie.Tous les mercredis, Le Comptoir de Tunisie fait son couscous ... que vous pouvez également déguster le soir chez vous !Menu Entrée, Plat et Dessert à 15€Verre de vin tunisien à partir de 3€50NOUVEAUTELes dîners du jeudi soir à la découverte des traditions familiales et des spécialités régionalesMenu Entrée, Plat et Dessert à 28€Pain et pâtisseries tunisiennes maison sans oublier le thé à la menthePENSEZ A RESERVER VOTRE TABLE ET VOTRE COMMANDE à emporterVous pouvez également nous consulter pour une envie de Traiteur
Avis publié : 8 avril 2021 par mobile

Encore un restaurant que j'adore

Étant un amateur  invétéré  de couscous, on me l’a conseillé plusieurs fois et franchement je n’ai pas été déçu.

Le couscous est simplement sublime, c’est le meilleur couscous que j’ai mange sur Paris. Le cadre est sympa, le personnel au top du top, que dire de plus quand on est ravi d'avoir passé un très bon moment.
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Prix raisonnable et mesures anti-covid respectées, ce qui n’est pas le cas d’autres endroits.

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (46)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

L'accueil du patron des lieux, la décoration épurée, la vaisselle, la cuisine, tout est fait ici pour que vous vous sentiez à l'aise, détendu, bien comme vous pourriez l'être chez vous ou en famille.
Les nombreux objets de décoration comme le mobilier viennent tous de Tunisie d'où le maître des lieux est originaire.
La cuisine concoctée avec des produits frais est un régal, ne ratez en aucun cas le couscous
Sans oublier de chiner quelques articles comme la vaisselle ou du vin, des jarres ou des lampes...

Et si en plus les prix sont doux alors là c'est un sans faute

À faire et à refaire

Date de la visite : octobre 2020
LeCdeT, Propriétaire de Le Comptoir de Tunisie, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Merci beaucoup pour vos encouragements
Nous restons ouverts pour la Vente à Emporter et la Livraison durant le confinement si une envie de Couscous vous prend ...
Soyez prudent et à très vite

Avis publié : 24 septembre 2020

A 2 pas de Palais Royal , voilà une très belle adresse pour ceux qui recherche une excellente cuisine tunisienne !
le Restaurant qui fait également épicerie fine pour les produits et décorations tunisiennes avec une .... belle cave , vous propose tous les jours un menu différent qui est une véritable explosion de saveur : une entrée , un plat et un dessert 100 % frais et préparés avec passion , et le tout pour un prix très attractif ! le décor est très chaleureux et le patron super accueillant !
A ne pas rater si vous êtes dans le quartier !!!

Date de la visite : juillet 2020
LeCdeT, Propriétaire de Le Comptoir de Tunisie, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Merci beaucoup pour vos encouragements et votre soutien surtout dans cette période si étrange ...
A très bientôt

Avis publié : 3 décembre 2019

cet endroit est magique pour un diner entre amis ou en couple pour apprécier la cuisine tunisienne en toute tranquillité !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 septembre 2019

Le cadre et l'accueil sont parfait . Le repas l'es tout autant. Qualité des produits et préparation vraiment très bonnes.
Couscous le mercredi et vendredi de très bonne qualité.
Je conseille une visite.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Tunisie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Comptoir de Tunisie ?