“Très bon !” 4 5 étoiles
Avis sur Caffe Creole

Caffe Creole
62, bd Beaumarchais, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)
+33 1 55 28 50 76
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Caffe Creole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 593 sur 15 632 Restaurants à Paris
Cuisines : Caraïbes, Cajun & Créole
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool
Quartier : Bastille / Oberkampf
Description : Le "Caffé Créole" est un restaurant créole, exotique situé dans le 11ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de la Bastille. Venez voyager à travers divers saveurs qui vous transporteront sous la chaleur des tropiques.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant pour y fêter un anniversaire. Bon accueil, repas copieux, gouteux et chaleureux avec un personnel très agréable et efficace ( serveuses charmantes et très souriante, chef discret et agréable ), des plats succulents et de très bon cocktails et des bières créoles exceptionnelles. A refaire.

Visité en mars 2014

“Une très bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant à l'ambiance conviviale par hasard. Bon accueil très agréable, ambiance locale, service sympathique et repas au gout créole comme on l'aime avec de très bons plats épicés mais savoureux et une excellente carte variée de coktails ! Bref, on a tout adoré sauf le flan coco ( pas assez aromatisé coco ). A refaire ...

Visité en mars 2014
“Merci pour cette soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'accueil chaleureux du serveur, la musique d'ambiance, la rapidité du service et les plats aussi variés que bons, tout y est ! Merci pour cette soirée !

Visité en mars 2014
“Je recommande vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un moment inoubliable dans ce restaurant ! Nous avons eu la sensation d'être dans les iles. Parfaite cuisine créole servie par un personnel souriant et compétent. Une adresse ou l'on revient toujours avec plaisir. Je recommande vivement !

Visité en mars 2014
“Des plats qui rappellent la martinique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Accueil chaleureux, service rapide, un personnel souriant et des assiettes bien garnies et gouteuses. En revanche, prix un peu excessif par rapport à ses concurrents.

Les voyageurs ayant consulté Caffe Creole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Caffe Creole ? Partagez vos expériences !