“Très bon Hôtel”

N° 97 sur 1 800 Hôtels à Paris
Annecy, France
“Très bon Hôtel”
Avis écrit le 11 décembre 2012

les chambres ne sont pas très spacieuses mais sont très bien décorées et de très bonne qualité. La salle de bain contemporaine est très bien équipée. L'accueil est professionnel, certes minimaliste mais suffisant pour un hôtel type bureau. Le seul reproche que nous formulons est au sujet du petit déjeuner. Il manque un peu d'originalité...
Mais nous recommandons l'hôtel pour sa propreté, sa décoration et son emplacement d'autant les prix sont raisonnables pour un hôtel situé en plein centre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Soucieux du bien être de nos clients nous avons pris bonne note des remarques concernant le petit déjeuner et ne manquerons pas d'améliorer celui ci.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Grey Hôtel.

Bien cordialement

• Hébreu en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 8 décembre 2012

Certes les chambres ne sont pas très grandes. Nous avions réservé une chambre double supérieure. La place est optimisée. Dans un petit espace il y a tout meme des vrais placards. La salle de bain et notamment la douche est magnifique. Que du haut de gamme y compris la télé une loewe. Le prix est très raisonnable en plein centre de Paris. Seul tout petit bémol le parking St Lazare est un peu loin. Mais c'est un détail. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher client,

Un grand merci pour votre aimable commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que le Grey Hôtel a su répondre à vos attentes.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vivement avoir le plaisir de vous y recevoir à nouveau.
Respectueuses salutations
Meaux, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits en chambre executive... Vu le prix, nous attendions une prestation correcte. Elle aurait pu être excellente si un souci majeur n'était pas venu tout gâcher :
Le bruit... L'hôtel se trouve à proximité de la place de Clichy, quartier très "populaire" et animé. Il faut absolument éviter les chambres sur rue. Le vitrage à beau être double, nous avons eu l'impression de dormir la fenêtre ouverte. Nous avons été réveillé tout au long de la nuit par le bruit des fêtards et des pilotes en herbe qui font vrombir leur moteur...
Pourtant nous avions réservé une chambre "executive" : troisième niveau de confort, on s'attendait au moins à un petit peu de calme...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher client,
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Grey Hôtel pour votre séjour à Paris.
Toujours soucieux du confort de nos clients nous avons été très sensible à l'avis que vous avez très gentiment pris le temps de nous laisser.
Le Grey Hôtel est situé dans un quartier vivant et authentique et nous regrettons que vous ayez été dérangé par le bruit mais je tiens à vous dire que cela est très exceptionnel.
De plus toutes nos chambres aussi bien sur rue que sur cours bénéficient d'un double vitrage.
Toute l'équipe sera ravi de vous accueillir à nouveau et à cette occasion de vous offrir un surclassement dans une chambre située sur cours pour que vous puissiez profiter de votre séjour dans les meilleures conditions.
Espérant vous revoir très prochainement toute l'équipe du Grey Hôtel vous souhaite une excellente journée.
Cordialement
Vanessa Bussiere