“Un week-end à Paris”

Le Grey Hotel
N° 90 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 février 2013

L'accueil est professionnel.
La décoration est soignée, tendance, et récente, je la qualifierais de contemporaine et cosy.
L'hôtel correspondait exactement aux photos et descriptifs que nous avions vu sur internet.
Je recommande cet hôtel pour un week-end en amoureux ou pour affaires.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Cher Client,

Un grand merci d'avoir partagé vos impression sur Tripadvisor.

C'est toujours un plaisir de lire les commentaires et de constater que votre séjour c'est déroulé comme vous le souhaitiez. Nous avons apporté un soin particulier au confort et à la décoration afin que vous vous sentiez comme à la maison et c'est avec un grand plaisir que nous constatons que nous avons réussi notre pari.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Cordialement

Avis publié : 4 février 2013

Un établissement à recommander sans compter !
Neuf, désign, bien situé... Tout était parfait.
Il est vraiment rare de trouver un hôtel de ce rapport qualité/prix à Paris..
L'accueil est sympathique, le personnel professionnel, les petits déjeuners savoureux (mention particulière pour les viennoiseries).
La déco est moderne, agréable avec ce petit plus qui fait que l'on se sent "comme chez soi" !
Au final une seule envie... Y retourner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire. Toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vivement vous recevoir à nouveau au Grey Hôtel.

Avis publié : 27 janvier 2013

Toute petite chambre ( n°61 ) bien agencée ( pourtant exécutive!) ; Je sais : nous sommes à Paris... Déco neuve. Climatisation un peu bruyante malgré la sitiuation "sur cour".
Serviette déchirée !
Petit déjeuner classique avec salle minuscule qui peu s'avérée vite très encombrée, avec un service inexistant pour débarrasser au fur et à mesure.... pas facile alors de s'organiser sur des tables style bistrot !!!!!!!
190 Euros en promotion ....
Doute sur le devenir de cet hôtel qui a misé beaucoup sur la décoration...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher Client,

C'est avec surprise que je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Comme vous l'avez signalé, nous sommes au coeur de Paris et il est vrai que notre merveilleuse capitale n'est pas réputée pour la grandeur de ces chambres. Cela dit nous avons mis tout en oeuvre pour en maximiser la fonctionnalité ce qui ne vous a pas échappé et vous m'en voyez ravie . La chambre que vous aviez réservée fait prés de 19m² et je regrette sincèrement que vous l'ayez trouvée trop petite.

Concernant les petits déjeuner nous avons 2 formules: un petit déjeuner continental et un petit déjeuner buffet avec une grande variété de produits de qualité. Peut être avez vous choisi le petit déjeuner continental qui est dans la pure tradition française à savoir pain, viennoiseries, beurre, confiture, boisson chaude et jus de fruit à volonté.

Nous avons conçu cet hôtel dans un cadre intimiste et chaleureux et effectivement les espaces sont proportionnel à la taille de notre établissement. Nous avons voulu en faire une 2éme maison pour nos hôtes.

Le bruit et la qualité du linge de bain me surprends car c'est la première fois qu'une telle remarque me parvient. Je ferais tout mon possible pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Je serais très heureuse de vous revoir au Grey Hôtel pour vous faire découvrir d'autres chambres qui peut être correspondront mieux à vos souhaits.

J’espère avoir répondu à vos attentes et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Bien cordialement.

Avis publié : 25 janvier 2013

Hotel très sympa, à taille humaine, joli design, literie top, salle de bain moderne et confortable, avec des produits de bains sympas. Et en plus, grand calme! Petit dej en formule express très prtaique, vite fait et bien fait. Le Wifi fonctionne très bien. Vraiment bien, à refaire...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a pleinement satisfait. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients et sommes très heureux de constater que vous y avez été sensible.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Grey Hôtel.

Avis publié : 20 janvier 2013

Ca fait plus de 5 fois que je me rends au Grey et je n'ai jamais eu quoi que ce soit à reprocher.
Magnifique hôtel, super accueil, chambres très design, propres et insonorisées.
De plus, le quartier est très sympa.
Seul bemol, le parking le plus proche est très éloigné

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Chère cliente,

Merci infiniment pour votre commentaire.Toute l'équipe du Grey Hôtel et moi même sommes très heureux de savoir que vous vous sentez parmi nous.
Peut être ne le savez vous pas mais un parking se trouve à 250m de l'hôtel, rue de Clichy. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour afin que nous puissions vous guider.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement je vous souhaite une très bonne journée.

Avis publié : 18 décembre 2012

nous avons passé 2 nuits en décembre 2012, bon accueil et très bons conseils pour les restaurants, toute la déco est axée sur le "grey" mais l'hôtel est chaleureux, la salle de bain est bien équipée avec une grande douche à l'italienne,
le seul bémol est la bruit de la rue.. car nous ne sommes pas habitués(habitant la campagne), à recommander

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Cher client,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur le Grey Hôtel.
Nous avons été sensibles à vos remarques et sommes heureux de constater que le bruit de Paris n'a pas pu ternir votre séjour. Nous avons portez une attention particulière à l'isolement phonique et sommes particulièrement satisfait du résultat.
Toute l'équipe du Grey Hôtel espère vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 11 décembre 2012

les chambres ne sont pas très spacieuses mais sont très bien décorées et de très bonne qualité. La salle de bain contemporaine est très bien équipée. L'accueil est professionnel, certes minimaliste mais suffisant pour un hôtel type bureau. Le seul reproche que nous formulons est au sujet du petit déjeuner. Il manque un peu d'originalité...
Mais nous recommandons l'hôtel pour sa propreté, sa décoration et son emplacement d'autant les prix sont raisonnables pour un hôtel situé en plein centre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Soucieux du bien être de nos clients nous avons pris bonne note des remarques concernant le petit déjeuner et ne manquerons pas d'améliorer celui ci.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Grey Hôtel.