“Parfait, on ne demande rien de plus” 5 5 étoiles

Le Grey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grey Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de Parme, 75009 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 111 sur 1 810 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Parfait, on ne demande rien de plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Seconde visite dans ce très bon hôtel, à la fois pour un WE en amoureux ou un déplacement professionnel.
Rien à redire : service très pro et chaleureux, belles chambres, petit déjeuner très au dessus de la moyenne française.
Un excellent rapport qualité-prix.
Et la localisation est aussi très bien, à proximité de 3 lignes de métro : 13, 3 et 2 !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Vanessa B, Propriétaire de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Madame, Monsieur,
Quel plaisir de lire votre commentaire et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un vrai bijoux à Paris.
J'ai dormi dans la chambre no.11 et rien à redire, trois nuits excellentes avec petits déjeuners variés et délicieux (buffet à 15€). Emplacement près de deux stations de metro (très pratique), dans une petite rue calme et silencieuse la nuit.
La litérie était très doux et comfortable, j'ai dormi comme un bébé.
Le personnel super sympa, souriant, disponible... J'ai été enchanté et reviendrai à cet hôtel pour mes futurs déplacements sur Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Client,

Un grand merci pour votre très aimable commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre petit déjeuner.
En effet nous sommes très attentifs à la qualité des produits et pour se faire, nous avons sélectionnés les viennoiseries de chez Landemaine qui c'est vu remporter la 3éme place du meilleur croissant de Paris.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau parmi nous.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L'accueil est professionnel.
La décoration est soignée, tendance, et récente, je la qualifierais de contemporaine et cosy.
L'hôtel correspondait exactement aux photos et descriptifs que nous avions vu sur internet.
Je recommande cet hôtel pour un week-end en amoureux ou pour affaires.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher Client,

Un grand merci d'avoir partagé vos impression sur Tripadvisor.

C'est toujours un plaisir de lire les commentaires et de constater que votre séjour c'est déroulé comme vous le souhaitiez. Nous avons apporté un soin particulier au confort et à la décoration afin que vous vous sentiez comme à la maison et c'est avec un grand plaisir que nous constatons que nous avons réussi notre pari.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Un établissement à recommander sans compter !
Neuf, désign, bien situé... Tout était parfait.
Il est vraiment rare de trouver un hôtel de ce rapport qualité/prix à Paris..
L'accueil est sympathique, le personnel professionnel, les petits déjeuners savoureux (mention particulière pour les viennoiseries).
La déco est moderne, agréable avec ce petit plus qui fait que l'on se sent "comme chez soi" !
Au final une seule envie... Y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire. Toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vivement vous recevoir à nouveau au Grey Hôtel.

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Toute petite chambre ( n°61 ) bien agencée ( pourtant exécutive!) ; Je sais : nous sommes à Paris... Déco neuve. Climatisation un peu bruyante malgré la sitiuation "sur cour".
Serviette déchirée !
Petit déjeuner classique avec salle minuscule qui peu s'avérée vite très encombrée, avec un service inexistant pour débarrasser au fur et à mesure.... pas facile alors de s'organiser sur des tables style bistrot !!!!!!!
190 Euros en promotion ....
Doute sur le devenir de cet hôtel qui a misé beaucoup sur la décoration...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Client,

C'est avec surprise que je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Comme vous l'avez signalé, nous sommes au coeur de Paris et il est vrai que notre merveilleuse capitale n'est pas réputée pour la grandeur de ces chambres. Cela dit nous avons mis tout en oeuvre pour en maximiser la fonctionnalité ce qui ne vous a pas échappé et vous m'en voyez ravie . La chambre que vous aviez réservée fait prés de 19m² et je regrette sincèrement que vous l'ayez trouvée trop petite.

Concernant les petits déjeuner nous avons 2 formules: un petit déjeuner continental et un petit déjeuner buffet avec une grande variété de produits de qualité. Peut être avez vous choisi le petit déjeuner continental qui est dans la pure tradition française à savoir pain, viennoiseries, beurre, confiture, boisson chaude et jus de fruit à volonté.

Nous avons conçu cet hôtel dans un cadre intimiste et chaleureux et effectivement les espaces sont proportionnel à la taille de notre établissement. Nous avons voulu en faire une 2éme maison pour nos hôtes.

Le bruit et la qualité du linge de bain me surprends car c'est la première fois qu'une telle remarque me parvient. Je ferais tout mon possible pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Je serais très heureuse de vous revoir au Grey Hôtel pour vous faire découvrir d'autres chambres qui peut être correspondront mieux à vos souhaits.

J’espère avoir répondu à vos attentes et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hotel très sympa, à taille humaine, joli design, literie top, salle de bain moderne et confortable, avec des produits de bains sympas. Et en plus, grand calme! Petit dej en formule express très prtaique, vite fait et bien fait. Le Wifi fonctionne très bien. Vraiment bien, à refaire...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a pleinement satisfait. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients et sommes très heureux de constater que vous y avez été sensible.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Grey Hôtel.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Ca fait plus de 5 fois que je me rends au Grey et je n'ai jamais eu quoi que ce soit à reprocher.
Magnifique hôtel, super accueil, chambres très design, propres et insonorisées.
De plus, le quartier est très sympa.
Seul bemol, le parking le plus proche est très éloigné

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chère cliente,

Merci infiniment pour votre commentaire.Toute l'équipe du Grey Hôtel et moi même sommes très heureux de savoir que vous vous sentez parmi nous.
Peut être ne le savez vous pas mais un parking se trouve à 250m de l'hôtel, rue de Clichy. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour afin que nous puissions vous guider.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement je vous souhaite une très bonne journée.
Prices are for 1 room, 2 adults