“Un autre séjour des plus agréable au Grey Hotel”
Avis sur Le Grey Hotel

Le Grey Hotel
N° 90 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 septembre 2013

C'est la 2ième fois que je séjourne à l'hôtel Grey et la 4ième fois que différents employés et membres de l'exécutif de notre compagnie y séjournent.
Nous avons tous été très satisfaits de cet établissement dont la qualité et le professionalisme est indiscutable, et nous sommes des voyageurs d'affaires chevronnés qui apprécient l'excellence.
La gentillesse et l'avenance des employés est très agréable, le décor et l'utilisation de l'espace de chaque chambre est réussi. Je m'y sens bien accueillie et l'endroit est des plus agréable.
Je retournerais sans hésitation au Grey, que ce soit par affaire ou pour le plaisir et je le recommande fortement à qui a envie d'y loger et je serai heureuse d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres executives sont un peu plus spacieuses
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous a fait un immense plaisir.
C'est à chaque fois un grand plaisir de vous recevoir.
Je vous dis donc à très bientôt au Grey Hôtel.

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel, qui est tres tranquille, dans une petite rue calme. La chambre etait tres comfortable et l'accueil a la reception adorable. Une suggestion neanmoins, agrandir ou reamenager la partie petit-dejeuner car on a impression d'être enfermes dans un petit coin, ce n'est pas tres agreable, bien que le buffet soit bon. Le prix des chambres est plus que raisonnable, un tres bon point.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire. Toute l'équipe et moi même avons été ravis de vous recevoir.
Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel ainsi que le quartier ont su vous charmer.
La salle des petits déjeuner a été installée au rez de chaussé afin de pouvoir bénéficier de la lumière du jour ( chose assez rare sur Paris). Nous avons par conséquence un espace un peu plus réduit mais très lumineux.
Nous espérons sincèrement vous revoir au Grey Hôtel très prochainement.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Rien à redire en ce qui concerne la propreté de la chambre, tout est parfait.
Il est possible de prendre son petit déjeuner à une table à l'extérieur ce qui est vraiment sympa. Je pense qu'il y a quelques détails à améliorer : il n 'est pas possible de faire du café dans la chambre, une machine serait donc la bienvenue.
En ce qui concerne le petit déjeuner, les pancakes seraient meilleurs chauds (dommage de les manger froid car ils sont très bons) et la charcuterie est vraiment trop bas de gamme : il faudrait changer de fournisseur...
Mais mis à part ces quelques détails, cet hôtel est un très bon choix.
Vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous sommes très attentifs aux remarques que vous avez pu nous faire concernant la qualité de la charcuterie. Sachez que nous sommes très exigeants avec la qualité de nos produits et que depuis votre commentaire, nous avons changé de gamme. Concernant la possibilité de faire du café dans la chambre certaines catégorie comme l'Executive et la Deluxe sont équipée de bouilloire avec Thé et Café à disposition. La suite bénéficie d'une machine Nespresso.
J’espère vivement pouvoir vous faire découvrir tout cela lors de votre prochain séjour au Grey Hôtel.

Avis publié : 7 août 2013

je me suis rendu au Grey Hôtel 6 jours fin juillet. j'ai l'habitude des 3 étoiles, j'ai testé ce 4 étoiles en bénéficiant d'une offre promotionnelle. tout était mieux que ce que j'ai pu expérimenter dans les autres établissements à Paris jusqu'à présent; La chambre était spacieuse ( chambre double ), très bien équipée, le personnel efficace et discret; le petit déjeuner était complet et copieux; j'ai oublié des effets personnels en partant, j'ai très rapidement été contacté par l'établissement et nous avons réglé le problème à distance.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé, et que vous avez appréciez chaque moment passé en notre compagnie.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 30 juillet 2013

L'hôtel est neuf, propre et calme!!!!Le personnel est accueillant et charmant....bref une adresse à retenir pour un séjour à Paris!!!allez y....l'établissement est digne d'un grand hôtel!!!reservez la suite 63, elle est sublime avec en bonus une petite vue sur la Tour Eiffel.....inoubliable!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

C'est un réel plaisir de savoir que vous avez appréciez votre séjour et que vous avez aimé les services, la décoration ainsi que le personnel.

Merci encore pour vos encouragements et à très bientôt au Grey Hôtel!

Cordialement

Avis publié : 7 juillet 2013

très bel hotel bien situé pas loin de la gare st lazare mais suffisamment loin pour ne pas avoir les inconvenients et dans une rue calme et agréable.
belle chambre design ainsi que la salle de bain. très propre et bien équipée
personnel très agréable que ce soit à l'accueil, au petit déj ou à l'entretien des chambres
petit déj copieux et de qualité
j'y suis allée avec une amie, je reviendrais en couple pout week end en amoureux
bon il faisait très beau donc cela accentue le coté sympa du quartier !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Sophie G, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher Client,

Toute l'équipe du Grey Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'après pris le temps de partager votre expérience au Grey Hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié le design de notre boutique hôtel.

Un séjour en amoureux est certainement une excellente occasion pour redécouvrir notre établissement !

Nous espérons sincèrement vous revoir au Grey Hôtel et peut-être qu'à cette occasion, si le temps est ensoleillé, vous souhaiterez réserver une chambre avec balcon ou terrasse !

Très cordialement,

Avis publié : 4 juillet 2013

La chambre dont nous disposions au 5eme (55) etait particulièrement agréable,spacieuse & parfaitement insonorisée. L'acceuil est le point fort de cet hotel avec un personnel convivial & attentif a vos souhaits. La déco est originale,inspirante & "trendy". Le 9eme arrondissement a positivement changé & renait de ses cendres . L'endroit idéal pour combiner shopping ,théatres,spectacles et visites diverses. A conseiller !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher client,

Un grand merci pour votre formidable commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez su apprécier la décoration, l'emplacement ainsi que tout notre personnel qui est là pour vous satisfaire au mieux tout au long de votre séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Grey Hôtel